 |  |  |
 | | | | Recherche Benjamin disparu à la Réunion 29lili29 · 3 février 2007 à 11:03 16 messages · 6 participants · 5 176 affichages | | | | 3 février 2007 à 11:03 Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 1 de 16 · 5 076 affichages · Partager salut à tous, je recherche mon neveu Benjamin Bréus, jeune français de 27 ans parti vivre à la réunion, n' ayant plus donné de nouvelles à sa famille depuis plusieurs mois. si vous avez des infos à me donner ou si vous pouvez m' aider en me donnant des idées pour les démarches, merci de m' envoyer un message. rémy | | | À: 29lili29 · 4 février 2007 à 13:04 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 2 de 16 · 5 038 affichages · Partager slt ici à la reunion personne ne parle de cette disparition dans les médias !!!!! | | | À: Kamiko · 4 février 2007 à 14:28 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 3 de 16 · 5 034 affichages · Partager des affiches ont été posées dans les hopitaux c' est tout ce que nous pouvons faire, de plus, tant que la personne disparue est majeur, nous avons peu de recours pour le retrouver, juste une recherche dans l' intéret des familles. | | | À: 29lili29 · 6 février 2007 à 15:11 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 4 de 16 · 4 962 affichages · Partager va sur le site de clicanoo.com
dans la rubrique annonce essaye de voir si tu peux poster qq chose en fait ce site c'est un journal quotidien qui parait sur papier ici et les annonces mises en lignes sont reprises 1 fois par semaine | | | À: Kamiko · 6 février 2007 à 20:26 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 5 de 16 · 4 947 affichages · Partager merci kamiko ! je prends le tuyau et file voir! | | | À: 29lili29 · 7 février 2007 à 20:42 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 6 de 16 · 4 917 affichages · Partager quelques nouvelles, apparement benjamin aurait été vu aux alentours de saint denis à la terrasse d' un café, et aussi sur un marché vendre des poulets, alors à confirmer, info ou intox? je vous tiendrai informés, en attendant si vous voyez un jeune breton vendre des poulets au marché, demandez lui si c' est pas benjamin et dites lui d' appeler son père ou son parrain d' urgence!!!!!!!!!!!!!! | | | À: 29lili29 · 8 février 2007 à 17:54 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 7 de 16 · 4 887 affichages · Partager pourquoi exactement cherchez vous ce monsieur ?
B. | | | À: Chinois · 8 février 2007 à 20:58 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 8 de 16 · 4 873 affichages · Partager parce que c' est mon neveu, mon filleul même en faite, et n' ayant plus de nouvelles depuis plusieurs mois, on ne sait pas s' il lui est arrivé quelquechose, ses parents, ses grands parents, son frère, toute la famille s' inquiète à son sujet. il n' y a aucune raison, pas d' histoire, pas de querelles, donc cette disparition est d' autant plus inquiétante. | | | À: 29lili29 · 14 février 2007 à 16:55 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 9 de 16 · 4 753 affichages · Partager bonjour vous m'avez fait parvenir un message, je suis aussi à la recherche de mon fils, je pars à la réunion et je vous propose de voir pour votre neveu, mais pour cela il me faut une photo et des détails sur sa façon de vivre. je vous laisse voir si cela peux vous intéresser. je pars le 26 fév babet | | | À: 29lili29 · 21 février 2007 à 18:35 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 10 de 16 · 4 627 affichages · Partager bonjour, essaie d'envoyer un message à la radio locale "radio freedom", qui publie en direct pas mal de messages. Tu peux l'écouter via internet en métropole. Bonne chance | | | À: Patrycya · 21 février 2007 à 23:41 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 11 de 16 · 4 595 affichages · Partager merci patrycya je vais voir ça, c' est très gentil ! | | | À: 29lili29 · 24 février 2007 à 22:13 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 12 de 16 · 4 524 affichages · Partager je me permets de dire ceci "et si cet homme de 27 ans cherchait à vivre tout simplement, aider ceux qui disent le rechercher c'est peut-être bien mais pour lui qu'en savez-vous ?
je pense que l'on ne peut de son propre chef se lancer ainsi : mieux vaudrait peut-être s'informer sur place, rencontrer cette personne pour lui dire que l'on s'inquiète qu'il ne donne pas de nouvelles, c'est à lui seul de décider
ry de se faire aider appuyer par une association compétente sur place : qui vous conseillera : vous ignorz tout des protagonistes, d'un côté comme de l'autre : alors prudence
mon message se veut amical | | | À: Gugliana · 25 février 2007 à 10:43 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 13 de 16 · 4 507 affichages · Partager je me permets de dire ceci "et si cet homme de 27 ans cherchait à vivre tout simplement, aider ceux qui disent le rechercher c'est peut-être bien mais pour lui qu'en savez-vous ?
je pense que l'on ne peut de son propre chef se lancer ainsi : mieux vaudrait peut-être s'informer sur place, rencontrer cette personne pour lui dire que l'on s'inquiète qu'il ne donne pas de nouvelles, c'est à lui seul de décider
ry de se faire aider appuyer par une association compétente sur place : qui vous conseillera : vous ignorz tout des protagonistes, d'un côté comme de l'autre : alors prudence
mon message se veut amical  bien sur personne ne peut obliger quelqu' un à donner des nouvelles, mais avant de le rencontrer, ce que nous cherchons justement à faire, il nous faut savoir s' il est toujours en vie, et où on peut le contacter sans le déranger dans sa vie. la famille s' inquiète, les rapports familliaux comme je le disais ont toujours été très proches d' où l' inquiétude. si vous avez un enfant vous pourrez bien facilement comprendre tout cela ! | | | À: 29lili29 · 25 février 2007 à 10:58 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 14 de 16 · 4 504 affichages · Partager 29lili29 quelle est ta réponse ? | | | À: Gugliana · 26 février 2007 à 20:41 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 15 de 16 · 4 443 affichages · Partager Bonjour, Je suis d'accord avec toi, mais il vaut mieux savoir que cette personne est vivante et ne souhaite pas correspondre, plutot que de rester dans le doute de ne pas intervenir alors qu'elle est dans le besoin et n'ose pas demandé........ Amicalement | | | À: Patrycya · 26 février 2007 à 21:27 Re: Recherche Benjamin disparu à la Réunion Message 16 de 16 · 4 429 affichages · Partager sorry, ma réponse n' avait pas bien marché, je la remets : bien sur personne ne peut obliger quelqu' un à donner des nouvelles, mais avant de le rencontrer, ce que nous cherchons justement à faire, il nous faut savoir s' il est toujours en vie, et où on peut le contacter sans le déranger dans sa vie. la famille s' inquiète, les rapports familliaux comme je le disais ont toujours été très proches et benjamin est beaucoup aimé des siens, d' où l' inquiétude. si vous avez un enfant vous pourrez bien facilement comprendre tout cela !
voila, nous avaçerons je l' espère dans nos recherches. nous ne pensons pas qu' il ait souhaité couper les liens. chacun fait ce qu' il peut, maintenant, voire cela comme quelquechose de malsain de vouloir le retrouver, je trouve cela désolant et triste. je ne pense pas que les démarches que nous faisons pour avoir de ses nouvelles soient si difficile à comprendre. merci à tous de votre aide et courage a babets qui est dans la meme situation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |