Besoin d'aide pour réserver un hôtel en Iran Clemetcoco · 4 octobre 2014 à 17:01 4 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 4 octobre 2014 à 17:01 Besoin d'aide pour réserver un hôtel en Iran Message 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager Salut a tous,
Nus arrivons dans 6 jours a Shiraz (d' inde). Il nous faut booker un hotel pour la premiere nuit afin d'obtenir le visa Mais impossible de trouver quelque chose via internet. On a des adresses mais on arrive pas a reserver. Est ce que quelqu'un a rencontre ce probleme. Merci Coco | | | À: Clemetcoco · 4 octobre 2014 à 18:21 Re: Besoin d'aide pour réserver un hôtel en Iran Message 2 de 4 · 1 337 affichages · Partager Salut coco,
Je suis en Iran, Comment je peux vous aider de trouver un hotel? | | | À: Ali739 · 4 octobre 2014 à 20:16 Re: Besoin d'aide pour réserver un hôtel en Iran Message 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour ali,
Ou es-tu en iran? Connai tu un hotel (pas trop cher si posible) sur shiraz que l'on peut reserver par telephonne ou internet de preference?? On a besoin de montrer iune reservation d hotel au post d'immigration a l arivee a l aeroport.
Merci beaucoup | | | À: Clemetcoco · 5 octobre 2014 à 7:35 Re: Besoin d'aide pour réserver un hôtel en Iran Message 4 de 4 · 1 310 affichages · Partager je suis a teheran. Vous pouvez contacter Golshan Traditional Hotel ou Niayesh. Ils ne sont pas tres chers. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |