| Besoin d'une destination avec de bonnes vagues Fcblaster1 · 2 février 2011 à 4:57 3 messages · 3 participants · 975 affichages | | | | 2 février 2011 à 4:57 Besoin d'une destination avec de bonnes vagues Message 1 de 3 · 975 affichages · Partager Salut,
Je pars début mars avec de la famille. Habituellement je vais en amérique central ( venezuela et nicaragua) pour les vagues. Seulement, cete fois, ils ont peur du venezuela et ne veulent rien savoir du sable foncé du nicaragua (??????????).
Est-ce que quelqu'un connait une place avec un belle hotel et des vagues? | | | À: Fcblaster1 · 7 février 2011 à 16:40 Re: Besoin d'une destination avec de bonnes vagues Message 2 de 3 · 920 affichages · Partager Essaie l'Asie... | | | À: Fcblaster1 · 9 février 2011 à 17:25 Re: Besoin d'une destination avec de bonnes vagues Message 3 de 3 · 904 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez déjà été dans l'océan Indien??? Connaissez vous les Iles qui s'y trouve?
Je vous propose l'Ile de la Réunion, la vous avez des coins agréables avec de belles vagues!
N'hésitez pas à venir dans une des iles de l'Océan Indien. Ce sont de très belles iles qui ne demandent qu'à être découvertes.
J'espère que cette idée vous aidera à trouver une nouvelle destination et pourquoi ne pas changer de Cap!
Bonne recherche! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |