Salut tout le monde
J'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà été en
Namibie?
Combien coûte un billet d'avion, soit de la France ou du Québec? J'imagine que c'est assez dispendieux. Y a-t-il des moments durant l'année où les prix sont en baisses ou encore en promotions?
Si quelqu'un peut l'expliquer comment c'est là-bas au niveau de la sécurité. Et encore si quelqu'un a des photos de ce à quoi ressemble les maisons, etc.
Merci beaucoup