|  |  |
 | | | | | Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Tenzo · 5 septembre 2011 à 9:02 12 messages · 4 participants · 2 432 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 9:02 Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 1 de 12 · 2 389 affichages · Partager Bonjour... j'aimerai avoir une mise a jour sur le délais de traitement pour le PRE et le PVE demander a cuba (Nous avons le visa canadien). la derniere mise a jour que j'ai trouver sur le site date de février 2010.
Merci | | | À: Tenzo · 5 septembre 2011 à 18:59 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 2 de 12 · 2 361 affichages · Partager Personne ne pourra vous dire combien cela prendra de temps pour votre épouse, ça varie trop d'une situation à l'autre. Premièrement, elle devrait demander elle-même à l'inmigracion quels sont les délais pour le PVE et pour le PRE. Mais ne vous fiez pas trop à la réponse (!). Dans tous les cas, un PVE sera plus rapide qu'un PRE.
Quand le visa canadien expire-t-il? | | | À: MariaPierra · 5 septembre 2011 à 23:46 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 3 de 12 · 2 335 affichages · Partager Le visa canadien expire le 4 janvier. Je demande une mise a jour pour le PRE ou le PVE car certaine personne nous on dite entre 10 et 30 jours pour le PRE. et quand j'ai fait quelques recherche sur ce site les personne parle entre 2 et 5 mois. | | | À: Tenzo · 6 septembre 2011 à 16:14 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 4 de 12 · 2 311 affichages · Partager Comme je vous l'ai dit, ça varie beaucoup d'une personne à l'autre, d'un bureau d'immigration à l'autre... Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur internet mais plutôt à ce que lui dira l'agent de l'immigration de SA ville. Mais rajoutez toujours au moins le double au délai qu'il vous dira!
Don visa expire dans 4 mois. Plusieurs personnes ont eu le PRE en 1 ou 2 mois, mais cela peut retarder s'il y a des problèmes dans le dossier. Si vous voulez qu'elle soit ici le plus vite possible, vous pourriez opter pour le PVE. | | | À: Tenzo · 10 septembre 2011 à 18:03 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 5 de 12 · 2 250 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement dans le même processus, ma conjointe a son Visa avec échéance 2012/01/11 et nous avons soumis son dossier a l'Immigration à Holguin le 02 septembre dernier, le délai annoncé par l'agent d'immigration au terme de l'entrevue avec ma conjointe est de 21 jours et maximum 1 mois pour le PRE. As-tu besoins d'autres info ? sur les coûts, démarches et documents requis par immigration Cuba, service d'un avocat de la consultoria juridica? N'hésite pas, ça me fera plaisir de partager les infos à jour. Bonne journée | | | À: Robqc · 10 septembre 2011 à 18:26 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 6 de 12 · 2 245 affichages · Partager Ça pourrait être utile à d'autres, si vous voulez mettre ces informations sur le forum.
Il faut juste se rappeler que l'application de la loi varie beaucoup à Cuba, selon la province, la ville, l'agent d'immigration, la tête du client, la température, les orishas, etc... | | | À: Robqc · 10 septembre 2011 à 20:21 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 7 de 12 · 2 235 affichages · Partager Bonjors! Vous ne souvenez pas par hazard quelle etait date, Don, t disturd!, merci. | | | À: Vladi1499 · 11 septembre 2011 à 2:10 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 8 de 12 · 2 224 affichages · Partager Bonjors! Vous ne souvenez pas par hazard quelle etait date, Don, t disturd!, merci.
Pour le visa canadien... nous c'etait 7 mois. mais maintenant je crois que c'est 9 mois. tu peux voir le temps de traitement sur le site du CIC. voila un lien : www.cic.gc.ca/...n/delais/perm-cf.asp | | | À: MariaPierra · 11 septembre 2011 à 2:19 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 9 de 12 · 2 222 affichages · Partager Ça pourrait être utile à d'autres, si vous voulez mettre ces informations sur le forum.
Il faut juste se rappeler que l'application de la loi varie beaucoup à Cuba, selon la province, la ville, l'agent d'immigration, la tête du client, la température, les orishas, etc... 
Dans la region de Pinar Del Rio, SELON l'agent de l'immigration, le delais est de 10 a 15 jours pour le PRE. (la journée etait pluvieuse, l'agent etait de bonne humeurs et elle avait bien manger a l'heure du dinner.) | | | À: Tenzo · 11 septembre 2011 à 3:39 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 10 de 12 · 2 217 affichages · Partager 7 mois- c'est le tempt entre envoi papier a Missisauga et recevoir une Visa ? merci. | | | À: Vladi1499 · 11 septembre 2011 à 4:30 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 11 de 12 · 2 133 affichages · Partager Non, c'est à partir du moment où La Havane reçoit le dossier. Présentement c'est 9 mois. Ajoutez 2 mois pour le traitement du dossier à Mississauga. | | | À: MariaPierra · 11 septembre 2011 à 5:54 Re: Besoin d'une mise a jour pour le PRE cubain Message 12 de 12 · 2 130 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse et pour votre travail en forum! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |