Salut,
Pas de souci pour les bestioles. Si tu fais l'Inca trail, c'est en moyenne a 2500M et tu trouves a peux pres les meme bestioles que chez toi, sauf qu'il y a des tarantules dans les bois et des colibris a tous les metres. Rien de mechant.
Il te faut une moustiquaire si tu parts dans la jungle, car meme les fourmis sont aussi grosses que ton pouce, et les moustiques te devorent sans relache. Rien de bien mechant.
Si tu ne te preocupes pas des bestioles, tu ne les vois meme pas, tu profiteras de ta ballade.
Nettrotter