|  |  |
 | | | | Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Grandroe · 18 février 2018 à 13:30 9 messages · 4 participants · 1 301 affichages | | | | 18 février 2018 à 13:30 Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 1 de 9 · 1 301 affichages · Partager Nous aimerions découvrir de pays durant le mois juillet 2018 durant 3 semaines. Nous apprécions de voyager en couple avec un chauffeur et guide francophone. Merci aux personnes qui pourraient nous conseiller pour trouver une agence locale proposant des parcours intéressants. Existe-t'il des vols depuis le Bhoutan jusqu'au Yunan. | | | À: Grandroe · 19 février 2018 à 16:34 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 2 de 9 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Marie, Nous sommes partis à 4, 15j avec "Across Bhoutan" agence francophone, en octobre 2014. Voyage parfait! voyageaubhoutan.fr/ Pour un petit aperçu allez voir notre film "clin d’œil sur le Bhoutan" dans la rubrique "vidéo et photo de voyage" Bonne préparation | | | À: Grandroe · 19 février 2018 à 20:37 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 3 de 9 · 1 275 affichages · Partager Existe-t'il des vols depuis le Bhoutan jusqu'au Yunnan.
Bonjour,
Non, il n'y en a pas. L'approche de l'aéroport de Paro est particulièrement difficile; le nombre de pilotes et d'appareils qualifiés pour s'y poser est extrêmement réduit. fr.wikipedia.org/...nternational_de_Paro | | | À: Angkhor · 22 janvier 2019 à 16:12 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 4 de 9 · 918 affichages · Partager Bonsoir, Si je vous comprends bien il n’est pas possible de voyager dans le pays seuls ? Ils faut une agence pour nous accompagner c’est bien cela ? Sophie | | | À: Bouclet · 22 janvier 2019 à 18:07 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 5 de 9 · 916 affichages · Partager Bonsoir, Si je vous comprends bien il n’est pas possible de voyager dans le pays seuls ? Ils faut une agence pour nous accompagner c’est bien cela ? Sophie
Bonsoir,
fr.wikipedia.org/wiki/Bhoutan#Tourisme | | | À: Bouclet · 22 janvier 2019 à 20:38 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 6 de 9 · 908 affichages · Partager Bonsoir Sophie, Effectivement à moins que la réglementation ait changée, il faut avoir un guide local. Par contre on peut aller partout et nous avons décidé tout notre parcours avec les conseils de Tashi, nous avons souhaité visiter une école, rencontrer un médecin traditionnel et loger une nuit chez l'habitant tout cela a été possible... Bon voyage Agnès | | | À: Marathon · 25 janvier 2019 à 14:37 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 7 de 9 · 886 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, le lien que vous m'avez proposé m'a beaucoup aidé. A propos des 250 dollars par pers, qui comprennent entre autre l’hôtel, je suppose tout de même qu'il faudra payer quelque chose sur place ? ou tout est vraiment compris ? A part la nourriture y aurait il autre chose à prévoir ? Merci Sophie | | | À: Bouclet · 25 janvier 2019 à 15:44 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 8 de 9 · 882 affichages · Partager Votre demande ne m'était pas destinée mais je vous réponds l'ayant déja visité: TOUT est absolument compris dans ce prix de journée: véhicule, chauffeur, guide, logement, nourriture (hôtel, restaurant ou pique-nique), visites.... vous n'aurez rien à débourser une fois dans le pays (sauf votre vol AR, les visas et l'assurance) ou quelques rares souvenirs à ramener... les plus importants étant dans la tête! N'hésitez pas à me recontacter si nécessaire, si vous pouvez le faire, ce voyage restera un merveilleux souvenir. Agnès | | | À: Angkhor · 26 janvier 2019 à 15:35 Re: Bhoutan en couple avec chauffeur-guide francophone Message 9 de 9 · 875 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour cette précision Sophie | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |