Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan UneFleur · 31 juillet 2019 à 20:31 9 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | 31 juillet 2019 à 20:31 · Modifié le 31 juil. 2019 à 20:55 Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 1 de 9 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train d'organiser mon séjour au Bhoutan et je suis en contact avec 2guides de 2agences différentes. Auriez-vous des avis à me recommander ? Merci d'avance Agence Bhutan Travel Gate (via Le Voyage Autrement), guide Suraj Agence Travel Across Bhutan (via Evaneos), guide Tashi Dorji | | | À: UneFleur · 1 août 2019 à 16:38 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 2 de 9 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Céline, Agence Travel Across Bhutan, guide Tashi Dorji mais ne passez pas par un intermédiaire c'est dommage vous ne ferez que payer olus cher: aller directement sur le site voyageaubhoutan.fr/ et par mail: bhoutanvoyage@gmail.com bon voyage dans ce pays fabuleux... Agnès | | | À: UneFleur · 1 août 2019 à 17:12 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 3 de 9 · 1 146 affichages · Partager bonjour celine j etais en avril au bouthanj ai vraiment adore jhe suis passe en direct et mes guides s appelaient tashi kokto et chimi dorji tu peux les contacter en direct sur face book ils sont guides independants et travaillent pour differentes agences essaye d aller à un festival c est un gros plus bonne preparation moi j y retourne en oct 2020 mais seulement l est et via guwati en indepierre | | | À: UneFleur · 1 août 2019 à 17:31 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 4 de 9 · 1 144 affichages · Partager tashi dorji je le connais tres bien il est super contacte le sur fb sous le nom tashi kokto | | | À: UneFleur · 1 août 2019 à 17:53 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 5 de 9 · 1 143 affichages · Partager je reviens vers toi tashi kokto et tashi dorji ne sont pas les meme mais chimi dorji et tashi kokto sont 2 guides independants extra | | | À: UneFleur · 1 août 2019 à 17:59 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 6 de 9 · 1 142 affichages · Partager tashi kokto travaille por druk sakura, btcl chimi dorji travaille pour binc clear voyage tour neptune holiday | | | À: UneFleur · 4 novembre 2019 à 20:37 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 7 de 9 · 1 063 affichages · Partager Un avis vous intéresse t il toujours ? | | | À: Angkhor · 6 novembre 2019 à 16:40 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 8 de 9 · 1 045 affichages · Partager merci beaucoup Agnès | | | À: YoenBalade · 6 novembre 2019 à 16:41 Re: Avis sur agence locale pour mon séjour au Bhoutan Message 9 de 9 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, merci mais j'ai réalisé mon voyage. Si vous souhaitez des informations en retour, je reste disponible. | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |