je suis allée au
bhoutan au printemps dernier, c'était parfait comme saison, pays fantastique, je n'y allais pas pour des méditations, mais sur un plan culturel, géographie, histoire de ce pays hors norme. L'accueil de la population y a été fort sympathique, en particulier au festival de
Paro, où on a pu échanger, bavarder, car beaucoup parlent anglais, les couleurs des vêtements extraordinaires, visité une fabrique de papier, très intéressant, j'en ai acheté et j'ai peint sur ce papier, excellente expérience, vu cette école de beaux-arts très complète, peinture, sculpture, et les paysages sont magnifiques, et il ne faut pas manquer de faire en avion le trajet
Paro -
Katmandou, ce survol de l'Himalaya est une splendeur, il faisait un temps magnifique et j'ai pu faire des photos extraordinaires ! Bon voyage !!!!!!! P.S.emporter quelques livres français, certains l'apprennent.....et sont contents d'en avoir !