Salut! j'ai fait un stage de théâtre à
Minsk en 2002, à l'académie des arts de
Minsk. Les profs ne parlaient pas bien français, il y avait une interprète, charmante d'ailleurs, malheureusement je n'ai plus ses coordonnées. C'était assez sympa, mais nous avions la chance, je crois, de côtoyer des "intellectuels" (je dis ça, mais en fait, je n'en sais rien...).
Bref, en gros, je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, si ce n'est te donner le nom de l'assoc qui avait organisé le stage. (le directeur, Fabrice ???, français, est passionné par la
Biélorussie, s'il n'est pas trop occupé, il t'aidera peut-être). Ca s'appelait : "Demain le Printemps". C'était situé Rue Condorcet à
Paris 9è.
Ceci dit, ça vaudrait peut-être le coup de prendre quelques cours de russe, ou d'essayer de trouver un interprète par l'ambassade de
France, peut-être?
Bonne chance!