De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Bastien1989 · 5 avril 2017 à 20:17 6 messages · 4 participants · 584 affichages | | | | 5 avril 2017 à 20:17 De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 1 de 6 · 584 affichages · Partager Bonjour,
je vais en Biélorussie dans une semaine avec un ami, nous visiterons Brest et nous passerons une nuit là. J'aimerais savoir si il est possible d'aller en transport public de Brest à Mir, visiter le château et reprendre un autre moyen de transport public depuis Mir et arriver à Minsk le même jour.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Bastien | | | À: Bastien1989 · 12 avril 2017 à 14:15 Re: De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 2 de 6 · 567 affichages · Partager Bonjour Bastien, Nous avons aussi programmé la visite de Mir entre Brest et Minsk en juin en une journée Pourrez vous nous faire un retour - du logement à Brest-des facilités de transport sans doute en bus pour aller et repartir de Mir jusqu'à Minsk- du temps de visite du château de MirMerci beaucoup Carassou | | | À: Bastien1989 · 27 avril 2017 à 19:08 Re: De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 3 de 6 · 547 affichages · Partager Je serais aussi intéressé par un retour de votre visite au château de Mir ainsi que du transport Minsk-Mir. Merci d'avance. | | | À: Bastien1989 · 7 juin 2017 à 22:57 Re: De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 4 de 6 · 518 affichages · Partager bonjour oui il y a des transports public comme en france.... donc il y le train, les bus et les mini bus. le chateau de mir en lui méme n'est pas...disons...terrible un parc des dépendances un petit lac....et pas mal de monde pour la visite Edmond | | | À: Edmousse · 8 juin 2017 à 5:52 Re: De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 5 de 6 · 514 affichages · Partager Merci Edmond, Nous sommes actuellement à Mogilev, nous avons planifié Mir dans 4 jours au départ de, Minsk en voitute particulière conduite par des amis biélorusses francophones qui nous l'ont proposé.Ce c'est plus simpl.e ont ils dit Nous ferons le long trajet Brest Minsk en bus ou train en fonction des horaires Carassou | | | À: Carassou · 14 juin 2017 à 6:13 Re: De Brest à Minsk en transport public en visitant le château du Mir sur le chemin? Message 6 de 6 · 499 affichages · Partager Nous avons pris le train Brest Minsk.. Le lendemain une voiture avec chauffeur nous a conduit à Mir pour visiter le château (entrée 12 RBY) puis de la au château de Nesviz (entree 14 RBY) Malgré la pluie intermittente et en jour de semaine de juin peu de touristes russes. Le château de Niesviz épargné par les guerres a conservé des meubles superbes, et on y sent des racines occidentales au fil des salles Les 2 châteaux sont a visiter a mon avis même si chez nous c'est plus somptueux Carassou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |