Dacaluf · 16 décembre 2013 à 17:07 4 messages · 3 participants · 1 251 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 17:07 Bilan en vidéo de 2 mois en Colombie Message 1 de 4 · 1 249 affichages · Partager Ce pays est juste génial... on y retournera !
Et ce sont les enfants qui vous en parle:
https://vimeo.com/channels/dacaluf/81285518 | | | À: Dacaluf · 20 décembre 2013 à 0:27 Re: Bilan en vidéo de 2 mois en Colombie Message 2 de 4 · 1 173 affichages · Partager Salut David.
Franchement original ton concept de vidéos avec la narration des enfants ! C'est réussi. Cela m'a donné encore plus envie d'y aller. Au niveau du budget, notamment transport et hébergement ? On peu s'en sortir pour 20-25$ par jour en voyageant en mode routard ? | | | Salut,
En mode routard pas de souci en Colombie avec ce budget par jour. Il y a plein de petit "Hostel" bien sympa pour les backpackers ou l'on trouve les bons plans et pleins de potes pour organiser les randos, plages, cascades... pour le lendemain !
Ciao ciao
David | | | À: Dacaluf · 6 janvier 2014 à 0:04 Re: Bilan en vidéo de 2 mois en Colombie Message 4 de 4 · 1 025 affichages · Partager J'ADORE! Ça me rappelle plein de souvenirs de mon voyage là-bas: Zipaquirá, Tayrona (il me semble), la marche dans la jungle... Et l'idée de faire raconter ce voyage par les enfants, juste formidable! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |