|  |  |
 | | | | Pboulard · 12 octobre 2014 à 14:47 · 86 photos 35 messages · 10 participants · 8 288 affichages | | | | Très beau carnet, depuis le temps que j'ai envie d y aller, va vraiment falloir que je le mette au programme quand je repars dans ma famille au pays basque | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu nous diras si tu as réussi à convaincre ta famille d'aller y faire un tour | | | Hello Remy,
Merci pour ces très belle photos et ce récit très clair qui donne envie d'y aller
J'ai eu le coup de foudre pour toute la région, pas seulement les Bardenas, mais la Navarre et le Pays basque (enfin, pour la minuscule partie que j'ai pu en voir  ).
je te shouhaite un beau voyage là-bas en février.
Bonne journée, Pascale | | | Tu nous diras si tu as réussi à convaincre ta famille d'aller y faire un tour 
 déjà, je sais que ce n'est pas pour 2014, ni pour 2015... Mais comme j'attend déjà depuis au moins 3 ans 
Mais... les photos sont déjà convaincantes et vont faire leur bonhomme de chemin... J'ai commencé | | | Hello Amaya,
Merci de me lire  J'en ai profité pour aller regardé ton site. Il ya quelques très jolies photos 
A+ Pascale | | | Tu nous diras si tu as réussi à convaincre ta famille d'aller y faire un tour 
Bonne nouvelle! 
çà commence à cogiter sur les Bardenas dans l'autre moitié  ... je vous tiens au courant   | | | Je croise les doigts pour que ça marche | | | J'avais lu ton carnet avant de partir et même noté deux trois lieux que tu avais apprécié Je reviens emballée de Bilbao (sur mon blog) et maintenant j'ai bien envie d'aller faire un tour un peu plus loin en Aragon... Je viens aussi de visiter Saragosse qui vaut largement un détour Merci donc pour ce retour ! Très jolies photos ! | | | Hello Mamina,
Super tes photos de Bilbao! Cette ville vaut bien les 3 jours que tu y as passé. J'aimerais bien d'ailleurs y retourner pour passer un peu plus de temps sur place.
Excellente journée, Pascale | | | Bonjour Nous souhaitons aller cet été dans les barderas réales et Bilbao mais je redoute la chaleur, mi juillet est ce faisable, qu'en pensez vous? MErci | | | Bonjour
C'est faisable, je l'ai fait.Mais c'est vrai qu'il faisait très chaud et qu'il n'y a pas d'ombre dans les Bardenas. Il devait faire 39 ou 40 degrés. Nous avons fait le circuit en voiture climatisée en nous arrêtant dans une dizaines de points de vue.Nous avons escaladé et marché un peu.Nous avons même pique niqué dans le désert. Je vous invite à consulter la météo pour ne pas y aller le jour le plus chaud de l'été. J'y suis allée 3 fois, 2 fois en avril et une fois en juillet, il est vrai que la lumière de l'été est un peu aveuglante et tout semble décoloré. A Bilbao, la météo est nettement plus tempérée. Image attachée: Photo postée par le membre Jalan22. | | | J y suis allée pour finir fin aout et la chaleur était supportable, on avait pris plein de bouteilles d eau glacée, ca a aidé. C'est vraiment magnifique en tout cas ! lemondeenphoto.com/les-bardenas/ | | | après un petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur le Guggenheim
Je tente... le Gran Hotel Domine ? C'est certainement un des plus extraordinaires petits-déjeuners que j'ai pu prendre.
des délicieux pinxtos
Pintxos, plutôt | | | Hello,
Ton message m’a fait regarder à nouveau ces photos et donné envie de retourner dans ce coin-là.
Je tente... le Gran Hotel Domine ? C'est certainement un des plus extraordinaires petits-déjeuners que j'ai pu prendre
C’est exact  Le petit déjeuner le plus long que nous ayons pris en voyage.... difficile de quitter cette terrasse.
des délicieux pinxtos
Pintxos, plutôt 
Je suis un vrai boulet  Heureusement que certains corrigent derrière moi 
Une très belle fin de semaine, Pascale | | | Merci Paulette  À toi aussi... | Carnets similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |