Langenscheid · 14 juillet 2014 à 23:05 · 5 photos 5 messages · 3 participants · 1 230 affichages | | | | Bonjour
Avant de plannifier une éventuelle visite, j'ai besoin de vérifier deux choses:
1. Bilbao vaut-elle une visite d'une journée?
2. Une recherche sur Voyages-SNCF pour le trajet Saint-Sébastien - Bilbao impose une correspondance très au sud à Miranda de Ebro, alors qu'on voit une ligne de train directe plus au nord:
umap.openstreetmap.fr/...8#10/43.0272/-2.4651
Cette ligne plus au nord n'est pas accessible?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne peux répondre qu'à la première question: le magnifique musée Guggenheim, si l'on aime l'art contemporain, vaut à lui seul un voyage à Bilbao!
| | | Il existe une liaison Bilbao-SanSebatian/ Donostia. Voir le site euskotren.es.
J'ai bien aimé Bilbao pour son architecture. J'ai été déçu du Guggenheim... mais cela dépend des goûts. Son architecture extérieure est cependant impressionnante. | | | Bonjour,
mais cela dépend des goûts
Oui, bien sûr, cela dépend de l'intérêt que l'on porte à l'art contemporain, mais aussi des expositions temporaires du moment à consulter sur le site du musée . Sur trois personnes, nous étions deux à avoir apprécié Guggenheim. Il faut dire qu'il y avait une très belle et rare exposition sur David Hockney.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |