non ce n'est pas ma carte d'embarquement c'est bien marqué dans le mail : Informations importantes
À noter : la confirmation d'enregistrement au format PDF ne fait pas office de carte d'embarquement. Nous vous prions d'imprimer la confirmation d'enregistrement et de la présenter à l'aéroport, au comptoir d'enregistrement et avant l'Heure Limite d'Enregistrement, afin de retirer votre carte d'embarquement.
Et dans mes options que ce soit sur le téléphone ou sur internet je ne peux pas récupérer la carte d'embarquement voila le message que j'ai : D'après les informations que vous avez fournies, les autorités de votre pays de destination ne nous autorisent pas à délivrer en ligne, la carte d'embarquement pour l'un ou plusieurs passagers de votre groupe. Veuillez imprimer le document provisoire d'enregistrement. Vous devrez le présenter à l'aéroport, au comptoir d'enregistrement, afin de retirer votre carte d'embarquement. Si vous voyagez à destination des
États-Unis, vous devez disposer d'une autorisation ESTA. Si ce n'est pas encore le cas, effectuez votre demande sur le <a href="https://esta.cbp.dhs.gov" target="_blank"> site</a>. Il se peut que les autorités américaines exigent des informations complémentaires. Pour le savoir, veuillez vous rendre au comptoir d'enregistrement à l'aéroport. Si vous n'obtenez pas l'autorisation ESTA, vous devez disposer d'un visa ou de tout autre document accepté par les autorités américaines.
Je suis sur Air France et Delta avec escale a
Amsterdam