|  |  |
 | | | | Candyone · 3 juillet 2018 à 10:46 26 messages · 11 participants · 1 893 affichages | | | | 3 juillet 2018 à 10:46 Billet d'avion Air France Nantes - Los Angeles Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjours, je viens d'acheter ce matin mes billets d'avion Air France Nantes- Los Angeles et San Francisco- Nantes du 1er au 25 juin 2019 pour 1077€  et Air France me demande pour les informations réglementaires une adresse aux USA, je suppose que c'est bien l'adresse de l'hôtel ? Sinon pour ceux qui partent de Nantes pour le vol de 6h00, il faut être à quelle heure à l’aéroport ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nathalie,
Oui, c'est bien l'adresse de l'hôtel. Par contre pas d'urgence à renseigner tout cela pour juin 2019. Tu as le temps. Au pire, si tu oublies, tu recevras quelques temps avant un mail d'AF te rappelant que tu as des informations à renseigner sur ta réservation.
Pour l'heure à Nantes : je ne sais pas.
Cordialement, Caussat | | | Lors de mes voyage aux États-Unis, une adresse m'est toujours demandé, l'hotel fait très bien l'affaire.
Pour juin 2019 vous avez déjà votre hôtel !
Les heures sont indiquées sur le site de l'aéroport. Généralement pour les vol internationaux c'est de 2 à 3 heures avant l'heure du départ. Je prévois plus que moins.
1,077 euros c'est une aubaine pour acheter si longtemps d'avance ? J'espère que vous avez une assurance annulation..... | | | Bonjour,
On ne peut pas débouler à Nantes à 3 heures du matin pour un vol à 6 heures. Non, à partir de 4 heures, pas avant.
Michel
Lors de mes voyage aux États-Unis, une adresse m'est toujours demandé, l'hotel fait très bien l'affaire.
Pour juin 2019 vous avez déjà votre hôtel !
Les heures sont indiquées sur le site de l'aéroport. Généralement pour les vol internationaux c'est de 2 à 3 heures avant l'heure du départ. Je prévois plus que moins.
1,077 euros c'est une aubaine pour acheter si longtemps d'avance ? J'espère que vous avez une assurance annulation..... | | | Merci de vos réponses, j'ai fait une simulation pour la location de voiture chez Hert.co.Uk et il me demande un n° de vol valide mais je ne sais pas où le trouver ? | | | Un numéro de vol ? Celui de votre Paris-Usa aller... Sur votre réservation...
Michel | | | Bonjour Nathalie
L adresse de l'hôtel importe peu. Evidemment un an à l'avance, préciser ce type de renseignement est burlesque. Donnez le nom decelui que vous voulez, vous pourrez corriger ultérieurement. Pour un départ à 6h, présentez vous à 4h minimum Je pars toujours de Nantes en ayant passé la (courte) nuit au B and B juste à côté pour éviter les eventuels soucis d'un trajet nocturne.... Si vous atterrissez à LAX a 13h apres un vol en A380 cest le AF 066.
Alain
Ps combien de billets pour 1077 € ? 😜 | | | Bonjour,
Vous savez, le guichet n'ouvrira pas avant 4 heures de toutes façons....
Michel | | | Merci de vos réponses, j'ai fait une simulation pour la location de voiture chez Hert.co.Uk et il me demande un n° de vol valide, mais je ne sais pas où le trouver ?
Je ne crois pas que c'est obligatoire, car vous auriez pu louer après un séjour dans la ville et non pas à l'atterrissage, mais vous avez déjà eu la réponse.
1,077 euros c'est une aubaine pour acheter si longtemps d'avance ? | | | Hello,
Bien sûr tu as ton Esta validé à 14$/pers. comme on le dit TOUJOURS avant tout achat...
à + | | | Merci les billets sont pour 2 personnes 
Bonjour Nathalie
L adresse de l'hôtel importe peu. Evidemment un an à l'avance, préciser ce type de renseignement est burlesque. Donnez le nom decelui que vous voulez, vous pourrez corriger ultérieurement. Pour un départ à 6h, présentez vous à 4h minimum Je pars toujours de Nantes en ayant passé la (courte) nuit au B and B juste à côté pour éviter les eventuels soucis d'un trajet nocturne.... Si vous atterrissez à LAX a 13h apres un vol en A380 cest le AF 066.
Alain
Ps combien de billets pour 1077 € ? 😜 | | | Hello,
Bien sûr tu as ton Esta validé à 14$/pers. comme on le dit TOUJOURS avant tout achat...
à +
Oui bien sûr | | | Bonjour On vous demande ca pour vous bloquer la voiture a votre arrivée Et la garder si vote vol a du retard | | | Bonjour Michel
Exact! Il y aura du monde et le temps à passer avant les contrôles peut être plus intéressant que de contempler les roulettes de la valise précédant les siennes. Marcher par exemple, prendre un café etc...
Alain | | | Vous êtes sûr qu'il y a un café ouvert à NTE avant 4 heures du matin ?... 
Bon, franchement, je trouve cet aéroport tellement désagréable que je ne suis peut-être pas objectif.
Michel | | | Pour le CDG de 6h00, vous pouvez arriver vers 4h30. Perso, pour le vol de 6h00, j’arrive peu avant 5h00, mais j’ai le Skypriority qui fait gagner du temps. | | | Pour le CDG de 6h00, vous pouvez arriver vers 4h30. Perso, pour le vol de 6h00, j’arrive peu avant 5h00, mais j’ai le Skypriority qui fait gagner du temps.
Merci | | | Bonjour.En arrivant a 4h ou 4h 30 c 'est suffisant.Pour plus de securite tu peux prendre une chambre d'hotel pres de l'aeroport la veille.Question idiote : le prix mentionne est le prix du billet pour une ou deux personnes? | | | Bonjour.En arrivant a 4h ou 4h 30 c 'est suffisant.Pour plus de securite tu peux prendre une chambre d'hotel pres de l'aeroport la veille.Question idiote : le prix mentionne est le prix du billet pour une ou deux personnes?
J’espère que c’est pour deux personnes à ce prix pour le mois de juin 2019. Wait & See pour la confirmation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |