Paupo · 7 octobre 2016 ŕ 1:01 7 messages · 4 participants · 1 352 affichages | | | | Bonjour, je pars en nouvelle zelande pour du tourisme (je n'ai pas de visas pvt). je sais que le visas touriste est de 3 mois renouvelable 3 mois. Je pars sans billet retour mais cependant je pense arriver sur le territoire avec un billet pour l' Australie comme preuve de sortie. est ce que quelqu'un sait si cela peut suffire ou si ils peuvent me refoulé ŕ l'immigration. Merci de vos réponses | | | Avez vous un ETA visa pour l' Australie?
bonjour, merci pour votre réponse, non je n'ai pas de ETA visa... | | | Bonsoir, Pas de souci si tu as un billet de sortie vers l' Australie avant la fin des trois mois, il n'est pas nécessaire d'avoir un billet retour vers la France. Et pour entrer en Australie, il te faudra aussi une preuve de sortie - et l'ETA. | | | merci c'est super, ça me rassure..:) | | | Je me permets de poser une question sur votre sujet, j'ai une petite question concernant l'ETA.
Je pars un mois en NZ en janvier et le vol retour fait escale en Australie. Je ne sortirai donc pas de l'aéroport. Dois-je tout de męme me procurer ce document? | | | Bonsoir, Je n'ai pas les éléments pour répondre mais il semblerait que oui. L'ETA est gratuit donc autant le demander... Attention! Certains sites, qui ont l'air officiel, proposent un formulaire de demande d'ETA et il s'avčre ŕ l'arrivée que c'est payant. Dans ce cas, annuler la procédure. Le site officiel doit ętre celui-ci . | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |