Xuan · 24 septembre 2012 à 20:48 6 messages · 4 participants · 2 221 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 20:48 Billet aller simple Paris- Séoul sans retour? Message 1 de 6 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Seoul pour au moins trois mois, savez-vous s'il est autorisé de se rendre en Corée du sud avec un billet aller simple, sans le billet de sortie.
Merci par avance pour vos réponses,
Xuan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xuan · 24 septembre 2012 à 22:02 Re: Billet aller simple Paris- Séoul sans retour? Message 2 de 6 · 2 192 affichages · Partager bien sûr, pas de problème. moi j'y suis allé en bateau de Dandong ( Chine) à Incheon, sans billet de retour ou de continuation. c'est ça un pays civilisé | | | À: Xuan · 24 septembre 2012 à 22:15 Re: Billet aller simple Paris- Séoul sans retour? Message 3 de 6 · 2 172 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu pars sans visa, tu peux rester 90 jours maxi avec un passport francais valable encore 6 mois apres le retour, ensuite tu es oubligé de sortir car aucune prolongation n'est autorisé ou demandé un visa. Donc prevoit quand meme quelque chose. Surtout que parfois le billet aller simple est aussi chere voir plus chere qu'un aller/retour. | | | Merci !
Je viens d'appeler l'ambassade de Corée à paris. En tant que touriste, en effet on ne peut rester dans le pays plus de trois mois. Il faut sortir du pays pour au moins une semaine avant d'y revenir. | | | À: Xuan · 28 septembre 2012 à 13:21 Re: Billet aller simple Paris- Séoul sans retour? Message 5 de 6 · 2 104 affichages · Partager dans ce cas tu peux aller en ferry en Chine ( Dandong ou Dalian), des endroits sympas | | | À: Xuan · 19 octobre 2012 à 16:10 Re: Billet aller simple Paris- Séoul sans retour? Message 6 de 6 · 2 011 affichages · Partager bonjour tu n as pas besoin de visa pour un sejours de 90jours et c preferable de prendre un billet aller et retour beaucoup moins cher, sinon tu peux prendre q l aller c cher mais faut que l agence te fasse un papier disant que tu prevois de prendre ton retour voila mais juste l aller te couteras plus cher anyway | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |