Titek · 21 avril 2005 à 7:46 8 messages · 6 participants · 3 578 affichages | | | | 21 avril 2005 à 7:46 billet aller simple Québec- France! Message 1 de 8 · 3 573 affichages · Partager Salut a toute la gang !! 
SVP si kk connait une agence ou un site pour un achat de billet d'avion pas cher pour la destination de mon pays natal ki ce trouve etre la france.....  je lui ou la remmercie tres sincerement.... merci j'attend vos plans.....tchao thierry... | | | En général un aller simple coûte aussi cher qu'un AR, et parfois plus ! | | | Je te conseil la compagnie FlyZoom, elle a de bon prix habituelleme, je n'ai pas encore pris un de leurs vols, mais j'ai un billet pour le 14 Mai. Air Transat aussi ont de bon prix parfois | | | salut merci de vos reponse rapide....j'ai trouver un vol pas cher mais part contre c avec corsair et je connait pas du tout leur service... si qq a deja eu affaire avec eux merci de me dire si le service est fiable........salutations a tous
thierry
HE vive le quebec... | | | Salut 
J'ai déjà voyagé avec Corsair et il n'y a pas eu de problème si ce n'est un peu de retard !!! A part ça ce n'est pas non plus le grand luxe mais c'est correct!!!
Tu as trouvé ton vol à combien si ce n'est pas trop indiscret....parce que je suis française aussi et ma mère va bientôt venir me voir à Montreal. J'ai cherché un peu sur des sites genres expedia.ca cela tourné aux alentours de 500 $.
Voilà bon voyage à toi 
Audrey | | | salut audrey !
Bah en faite j'ai un pote qui doit venir pour ke l'on ce fasse un road trip au quebec 3 semaines et j'ai trouver un vol pas chere a moin de 400 euro aller retour pour juin mais je suis desoler j'arrive plus a me rappeler le nom du site je croit ke c du genre billet d'avion discount quelque chose de meme sinon sur lastminute.com tu a des vol aller retour pas cher...si jamais je me souvient du site je te renverrai un mess...desoler encore et merci pour ta reponse.......amicalement thierry | | | Corsair sur Paris et Air Transat sur les provinces... L' aller simple devrait etre moins cher sur ces cies. low cost. | | | Le moins cher actuellement pour un aller/retour semble être Corsair. Je viens de débourser 808$CAN taxes incluses pour Paris. En passant par agence CAA.
bonne chance. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |