Guate5 · 12 décembre 2011 à 4:45 2 messages · 2 participants · 1 509 affichages | | | | Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l' Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé près de 200$ de pénalité pour avoir changer la date de retour sur un billet aller retour... Merci | | | Bonjour, c'est tout a fait habituel, un billet A/R acheté un peu a l'avance ne coute pas plus cher qu'un aller simple, car la c'est du plein tarif. Reste a voir sur les compagnies a bas cout, ou en general on paye séparément l'aller et le retour, qui peuvent etre a des tarifs complètement différents (selon remplissage).Cela m'est arrivé d'acheter un A/R sans utiliser le retour parce que cela me coutait moins cher. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |