Christie13 · 28 juillet 2005 à 1:55 4 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | bonjour a tous, voila je suis au perou et dois rentrer le 29 juillet mais je voudrais repousser mon depart et donc trouver un retour pour la france a partir d'un pays proche du perou, a bas prix pour fin aout. Aidez moi por favor si vous avez des astuces, c urgent! merci et bon voyage! christine | | | je viens de lire ton message, comment as-tu fais? | | | ben écoute je suis tout simplement rentrée en france!!! bien decue de pas être restée.C pas évident de replonger dans cette ambience après d'aussi bons moments passés la bas! Et toi tu es partie? bon ben bonne journee et peut etre a bientôt. christine | | | c'est dommage, et je comprends très bien que c'est dur de revenir, perso j'ai toujours un temps d'adaptation avant de reprendre "la vie normale"! L'année dernière j'étais au Pérou, et là je me prépare à partir en novembre en Bolivie... Bises | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |