Bonjour, Je dois me rendre fin décembre en Nouvelle Zélande au départ soit d'Asie du Sud Est (Bangkok, Kuala, Singapour, Bali...ou autre). Quelle low cost compagnie connaissez-vous ? Peut-ętre en passant par l'Australie ? Je dois aussi aller ŕ Bali de BKK, Singapour ou Kuala, ou encore mieux de Chiang Mai ? Quelles Low Cost existe-t-il ? merci
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix Mes dates seraient les suivantes: 3janvier 2010...
Je recherche un billet d'avion pour un départ vers le 13 juin et retour le 13 septembre. pour l'instant le plus bas que j'ai trouvé c'est 1370euros. sachant que j'ai trouver sur Nouvelle frontičre une offre ŕ 1000 et quelque, mais qu'elle est expirée...
J'aimerai partir en Nouvelle Zélande avec une pote vers mi juillet jusqu'ŕ début novembre, on aimerai bossée lŕ bas pour pouvoir passer le BE de Snow, mais on ne trouve pas de billets pas trop cher et surtout on aimerai savoir comment sa ce passe au...
Franklin · 29 juin 2005 ŕ 9:08 · 4 participants · 3 556 affichages
Je souhaite partir pour l'Australie décembre prochain et rentrer ŕ Paris, aprčs un séjour de 6 semaines, de la Nouvelle Zélande. Quelqu un aurait des tuyaux pour des billets d'avion pô chers? Merci