|  |  |
 | | | | Josquinet · 14 septembre 2013 à 11:01 · 2 photos 48 messages · 9 participants · 5 153 affichages | | | | De toutes façons plat oupas plat
Horizontal ou pas, onest bien assis et pour dormir également en position de lit
Le vol Paris Phuket en classebusiness a 2300 euro
voila | | | De toutes façons plat oupas plat
Horizontal ou pas, onest bien assis et pour dormir également en position de lit
Le vol Paris Phuket en classebusiness a 2300 euro
voila
Donc vous refusez de répondre.
Dommage.... | | | Bonjour, Suite à un problème de surbooking, la Malaysia nous a offert un retour en business (Kuala vers francfort) sur le vol suivant. Ce problème semble récurrent et la business était d'ailleurs bondée. Il est donc peut être difficile d'obtenir une place en business au dernier moment. En fin pour la qualité du siège, il est certes confortable mais ne devient pas horizontal et j'ai bien ressenti cet effet toboggan dont vous parliez. Voilà en espérant vous avoir un peu aidé. | | | Donc vous refusez de répondre.
Dommage....[/citatio
e ecoutez, siege en 2 2 2
quand l'avion decolle vous été assis
ou bout d'un moment vous pouvez le mettre en semi couchette
et pour dormir en lit
voila | | | À: Bulan · 15 septembre 2013 à 12:17 Re: Billet d'avion Business Class Kuala Lumpur - Paris Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager (...)confortable mais ne devient pas horizontal et j'ai bien ressenti cet effet toboggan dont vous parliez. Voilà en espérant vous avoir un peu aidé.
Bonjour,
Merci de votre réponse constructive et factuelle. Il est dommage que sur un avion tout neuf, MH n'ait pas fait le choix de siège-lits horizontaux avec accès au couloir systématique, comma l'ont fait Thai, Cathay, Singapore, Emirates, Swiss et tant d’autres. | | | en configuration 2-2-2, on a 4 chance sur six d'etre dans le couloir, place que je choisi toujours | | | en configuration 2-2-2, on a 4 chance sur six d'etre dans le couloir, place que je choisi toujours
Et sur les 4 chances, il y en a 2 de devoir subir les enjambements de votre voisin chaque fois qu'il veut quitter son siège hublot pour aller au toilettes ou se délasser les jambes au galley. Voire l'obligation de vous lever si le voisin en question est en surpoids où si c'est une dame qui répugne à enjamber un monsieur.
Donc dans un telle configuration, il n'y a que 2 sièges tranquilles: les deux du milieu.
Mais vu que vous ne faites pas la différence entre un siège AF, QR TG et MH, votre avis est à prendre pour ce qu'il est : une vision très subjective des choses. | | | ou alors la premiere classe
j'aime bien la chanson de brel le "plat pays"
le pauvre avec son siege | | | Bonjour,
l'upgrade d'une réservation dans votre cas (vol avec escale) en payant la différence entre l'éco que vous avez payé et la business n'est possible que pour tout l'aller et/ou tout le retour, et pas seulement un des deux vols de l'aller et ou du retour. Car votre tarif est l'addition du vol aller+du vol retour, par des 4 vols pris séparemment, donc le calcul serait impossible.
Sinon il reste la possibilité d'upgrade en miles ou à l'aéroport de KUL pour votre dernier tronçon acheter un "instant upgrade" mais toutes les compagnies ne le font pas et ça risque de ne pas être rentable par rapport à la solution d'upgrade de tout le retour.
Cdt | | | Bonjour,
la réponse de Bulan concernait le KUL-FRA qui est opéré en 777/200 avec les anciennes cabines. Les sièges business en A380 sont effectivement plats sauf la dernière partie (repose pied) qui est inclinée (il y a des photos en recherchant dans google image "A380 malaysian airlines business class") ce qui serait globalement équivalent à Qantas en A380. | | | Bonjour,
la réponse de Bulan concernait le KUL-FRA qui est opéré en 777/200 avec les anciennes cabines. Les sièges business en A380 sont effectivement plats sauf la dernière partie (repose pied) qui est inclinée (il y a des photos en recherchant dans google image "A380 malaysian airlines business class") ce qui serait globalement équivalent à Qantas en A380.
Merci. J'avais zappé ce point.
J'ai vu les photos du siège A380 et lu les commentaires défavorables de certains d'où mon insistance pour connaître l'opinion de quelqu'un qui a utilisé ce siège. Mais les réponses sybilines voire à côté de la plaque de Aryothai ne font guère avancer les choses. | | | D'après ce récit: flight-report.com/fr/report-4326.html
Je cite: "A propos du siège, vous avez du remarquer le pitch très généreux, j’ai cru au full flat, mais en fait non, c’est complètement idiot car il y a la place mais le repose pied ne se relève pas plus, ce qui fait que l’assise et le dossier sont plat mais pas le repose pied !" Images attachées: Photo postée par le membre Openfly. Photo postée par le membre Openfly. | | | Je cite: "A propos du siège, vous avez du remarquer le pitch très généreux, j’ai cru au full flat, mais en fait non, c’est complètement idiot car il y a la place mais le repose pied ne se relève pas plus, ce qui fait que l’assise et le dossier sont plat mais pas le repose pied !"
Merci d'avoir cherché.
En fait, j'avais lu cela aussi et aurait aimé lire d'autres avis, notamment sur inconfort que cela génère. Mais ça n'est pas Aryothai qui apportera quelque chose avec ses commentaires du genre "on est assis pour le décollage et l’atterrissage en ensuite on peut incliner le siège". | | | Ce n'est déjà pas mal ainsi, il suffit de demander quelques coussins, pour mettre en dessous des jambes. | | | dejas pour éventuellement modifier votre retour (votre siègeou la classe), il vous faut le numéro de confirmation il se compose de 5 cararateres et chiffres exemple : X2TD5 il faut que votre agence de voyage vous le communique
Si c'est le numéro type Amadeus (et non un numéro interne propre à MH) que vous évoquez c'est 6 caractères alphanumériques (et non 5) :
classic.checkmytrip.com/...r_FR/cmt/FAQ.html#01
Vous trouverez le numéro de réservation sur votre billet ou sur la confirmation fournie par votre agent. Ce numéro est parfois appelé "Billet électronique" ou "Numéro de dossier". Le numéro de réservation est un code alphanumérique à 6 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres. Vous devrez uniquement entrer ces 6 caractères, et jamais les codes qui les suivent ou les précèdent.
Je vous souhaite une bonne journée. | | | dejas pour éventuellement modifier votre retour (votre siègeou la classe), il vous faut le numéro de confirmation il se compose de 5 cararateres et chiffres exemple : X2TD5 il faut que votre agence de voyage vous le communique
Si c'est le numéro type Amadeus (et non un numéro interne propre à MH) que vous évoquez c'est 6 caractères alphanumériques (et non 5) :
classic.checkmytrip.com/...r_FR/cmt/FAQ....
Vous trouverez le numéro de réservation sur votre billet ou sur la confirmation fournie par votre agent. Ce numéro est parfois appelé "Billet électronique" ou "Numéro de dossier". Le numéro de réservation est un code alphanumérique à 6 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres. Vous devrez uniquement entrer ces 6 caractères, et jamais les codes qui les suivent ou les précèdent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
le numero de reservation de Malaysia est bien de 5
bookings.malaysiaairlines.com/...?lang=fr&p...
et sur mon billet electronique il se compose de 5
merci | | | Bonjour, Sinon il reste la possibilité d'upgrade en miles ou à l'aéroport de KUL pour votre dernier tronçon acheter un "instant upgrade" mais toutes les compagnies ne le font pas et ça risque de ne pas être rentable par rapport à la solution d'upgrade de tout le retour. Cdt
...certaines compagnies proposent à l'embarquement un up-grade payant.
Je n'ai pas souvenir l'avoir vu à KUL sur MH, mais demander ne coute rien..... | | | Bonjour, Oui, j'ai ce numéro, et je suis en contact avec MH. J'attends d'un moment à l'autre un coup de fil du bureau de Paris, que j'avais contacté hier et ce matin. Mais, il y a un petit problème, car l'avion de CHRISTCHURCH à AUCKLAND, il n'y a pas de BUSINESS CLASS, et en aviation il ne faut pas chercher à comprendre avec les billets. Merci pour tous ces renseignements. José. | | | Rebonjour, Les up-grade, ce sont des propositions que la compagnie fait à l'embarquement, ou check-in. José | | | Bonjour, Oui, j'ai ce numéro, et je suis en contact avec MH. J'attends d'un moment à l'autre un coup de fil du bureau de Paris, que j'avais contacté hier et ce matin. Mais, il y a un petit problème, car l'avion de CHRISTCHURCH à AUCKLAND, il n'y a pas de BUSINESS CLASS, et en aviation il ne faut pas chercher à comprendre avec les billets. Merci pour tous ces renseignements. José.
et le numero est bien de 5 chiffres ou lettres ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |