Josquinet · 14 septembre 2013 à 11:01 · 2 photos 48 messages · 9 participants · 5 155 affichages | | | | Oui oui, il y 3 lettres et 2 chiffres. | | | Oui oui, il y 3 lettres et 2 chiffres.
merci !!!!!! | | | Rebonjour, Les up-grade, ce sont des propositions que la compagnie fait à l'embarquement, ou check-in. José
....oui, j'ai déjà vu ça à plusieurs reprise à l'embarquement en classe éco : un panneau genre "pour 500 $ de plus, volez en bizness sur ce vol"... | | | C'est ce que j'ai déjà eu comme proposition, mais il y a longtemps, c'était avec Citybird. José | | | Ce n'est déjà pas mal ainsi, il suffit de demander quelques coussins, pour mettre en dessous des jambes.
Vous oubliez de mentionner le cric, pour pousser le repose-pieds vers le haut, le mini matelas gonflable à mettre sous les pieds et les mollets voire le ballon gonflé à l'hélium pour soulever les jambes. | | | À: Aroythai · 17 septembre 2013 à 23:03 · Modifié le 17 sep. 2013 à 23:23 Re: Billet d'avion Business Class Kuala Lumpur - Paris Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 667 affichages · Partager NON les 5 chiffres c'est l'euromillion | | | NON les 5 chiffres c'est l'euromillion 
Les 5 chiffres et les 2 etoiles et là le pactole | | | le numero de reservation de Malaysia est bien de 5
C'est donc bien un numéro spécifique à MH et non l'usuel générique Record Locator utilisé généralement :
fr.wikipedia.org/wiki/Record_locator
en.wikipedia.org/wiki/Record_locator
A record locator is an alphanumeric code, typically 6 characters in length, used in airline reservation systems to access a specific record
Ce n'est pas contradictoire mais c'est différent. Pour utiliser CHECKMYTRIP (par exemple : système AMADEUS) c'est un numéro de dossier à 6 caractères qui est nécessaire :
Le numéro de réservation est un code alphanumérique à 6 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres. Vous devrez uniquement entrer ces 6 caractères, et jamais les codes qui les suivent ou les précèdent.
(+ nom du passager).
Je vous souhaite une bonne journée. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |