Bonjour à tous et merci pour les précieux conseils de chacun pour l'organisation des voyages.
Je me rends en
Equateur mi-avril et compte passer 1 semaine sur les Iles
Galapagos.
J'aurais souhaité moi même reserver le vol
Guayaquil-
Galapagos mais sur plusieurs sites internet français, la reservation n'est jamais validé (edreams et autres) comme si ce type de vol ne pouvait pas etre reservé de
France.
Comme indiqué dans une autre discussion de ce forum, j'ai tenté directement auprès des 2 compagnies : Aerogal indique qu'il n'y a aucune place sur tous les vols qui m'interessent (je suppose que le site ne fonctionne pas car peu importe les dates, c'est la même réponse!)
Sur le site de Tame, le tarif etait le moins cher que j'ai trouvé (336 dollars l'aller retour) mais l'on ne peut pas reserver par internet car le paiement avec la carte visa ne fonctionne pas. J'ai donc téléphoné, et il est en effet possible de reserver par telephone en ne payant les billets que la veille ou le jour même sur place à l'aéroport. Surprise au téléphone, le prix par personne augmente de 120 dollars en réservant de cette facon au lieu des 336 dollars indiqué sur leur site!!!
Voilà, j'aimerai avoir vos conseils, par quel site êtes-vous passé? Avez-vous rencontré les mêmes difficultés? Mes dates sont un aller le 14 avril et un retour de 20 avril. Je ne souhaite pas passer par une agence, ni faire de croisière sur place et je ne peux pas non plus acheter les billets sur place car j'arrive la veille au soir et repart de suite au
Perou.
Merci pour vos précieux conseils.