| Billet d'avion à moindre coût pour le Yémen? Malik95100 · 6 août 2012 à 16:13 3 messages · 2 participants · 7 523 affichages | | | | 6 août 2012 à 16:13 Billet d'avion à moindre coût pour le Yémen? Message 1 de 3 · 7 514 affichages · Partager bonjour
j'aimerai savoir par quelle compagnie voyager pour se rendre a Aden sans faire escale a sana'a la capital, et a moindre coup. je suis pres a faire de longue escale si c'est obligatoire. et surtout est il possible de prendre un billet d une agence situer au yemen car il parait que les billet y sont moins chere.
merci pour votre aide | | | À: Malik95100 · 11 août 2012 à 19:28 Re: Billet d'avion à moindre coût pour le Yémen? Message 2 de 3 · 7 431 affichages · Partager Bonsoir,
Tu ne peux pas avoir de vol direct sur Aden, tu es oblige de passer par Sanaa et ensuite de prendre un vol interieur. Je pense que Felix airways en plus de Yemenia doit assurer cette liaison. Pour une agence de voyage a Sanaa, je peux retrouver celle dont je me servais si tu es toujours interesse mais je ne suis pas certain que ce soit moins cher. En revanche, tu peux booker Yemenia par internet.
@+ | | | À: Berbac · 12 août 2012 à 5:59 Re: Billet d'avion à moindre coût pour le Yémen? Message 3 de 3 · 7 414 affichages · Partager j ai trouvé des vols au depart de paris pour aden sans passer par sanaa en faisait escal soit a jeddah ou amman. peut tu m'envoyer l adresse ou mail de la sct au yemen pour les billet s il te plait ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |