Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Virji · 31 juillet 2009 à 11:15 7 messages · 4 participants · 3 390 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 11:15 Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 1 de 7 · 3 388 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher ? merci | | | À: Virji · 31 juillet 2009 à 11:35 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 2 de 7 · 3 384 affichages · Partager J'ai aussi regardé et c'est vrai que les billets sont très chers pour cette destination, je n'arrive même pas à trouver des billets à 950€ :- ( | | | À: Prattny · 31 juillet 2009 à 12:27 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 3 de 7 · 3 356 affichages · Partager sur icomparateur mais avec un depart le vendredi le samedi c'est plus cher | | | À: Virji · 31 juillet 2009 à 14:06 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 4 de 7 · 3 348 affichages · Partager Bonjour Tu peux contacter Laurent via le site flydiscount.populus.ch ou flydiscount at gmail.com Ils ont de bons prix vers l'Amsud et Centrale. Hasta luego y feliz viajes Laeti | | | À: Laetitiavene · 23 août 2009 à 10:20 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 5 de 7 · 3 124 affichages · Partager bonjour, je relance la discussion, qui a un bon plan pour un billet pour le guatemala pdt les vac de Noel (merci Laetitiane pour le tuyau j'ai effectivement contacté laurent sur le site flydiscount, qui m'a propose un vol a prix interessant mais avec 4 escales et avec 40 minutes pour un changement pour un vol international... c'est juste irrealisable..) Maintenant je ne trouve rien a moins de 1080 euros donc si quelqu'un peut m'aider (avec un depart tant pis de Paris où autre) merci d'avance | | | À: Virji · 29 septembre 2009 à 13:52 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 6 de 7 · 2 950 affichages · Partager a partir de Londres c'est vachement mois cher, j'ai trouver un billet pour 6 mois aller retour et j'ai payé €600. sur obodo. pour aller en angleterre c'est aussi pas cher avec Ryanair. j'avais payé €20. il faut rechercher un peu plus mais je pense que c'est le moins cher. bonne courrage | | | À: Jackman18 · 29 septembre 2009 à 18:28 Re: Billet d'avion pas cher pour le Guatemala dans le temps de Noël? Message 7 de 7 · 2 945 affichages · Partager merci quand meme mais ca y est j'ai pris mon billet | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |