Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Virji · 7 octobre 2009 à 22:19 6 messages · 4 participants · 3 546 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 22:19 Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 1 de 6 · 3 533 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien cherché mais un billet aller simple belize city guatemala city c'est au moins 300 euros, alors si quelqu'un a un bon plan (j'ai fait le site de taca, icomparateur et tripadvisor)
Je pensais que ca coutait dans les 150 euros...
Je crois que je n'irais pas au Belize...
alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance | | | À: Virji · 8 octobre 2009 à 17:59 Re: Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 2 de 6 · 3 510 affichages · Partager  ce que tu pourrait faire...prend l avion tropic air de Belize municipal airport jusqu'à punta gorda de la prend le bateau jusqu'à jusqu'à puerto barrios et ensuite le bus jusqu'à la capital les bus 1 iere classe qui font le trajet et son pas chère et bien tu sauvera du fric$$$ aplus | | | À: Jen33 · 8 octobre 2009 à 18:21 Re: Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 3 de 6 · 3 497 affichages · Partager Merci pour la reponse mais est-ce qu'il y des vols tous les jou s ? je peux l'acheter par internet le billet ? et tu penses que ca ve me prendre combien de tps pour faire belize city- Guatemala city du coup ? | | | À: Virji · 9 octobre 2009 à 18:13 Re: Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 4 de 6 · 3 482 affichages · Partager fait une recherche sur le net pour tropic air oui tu peut acheter en ligne, ton voyage te prendra une bonne journee | | | À: Virji · 30 octobre 2009 à 23:49 Re: Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 5 de 6 · 3 344 affichages · Partager Tu peux aller en autobus de Belice a la frontiere et prendre un autre a Flores. De flores tu peux utiliser les autobus (50$) directe au Guatemala. IL y a la TV et meme nurriture aussi... Un peu long mais il est possible je crois que c'est beaucoup plus rapide que il y a 30 ans... j'ai aime ca Guate belice mexico Cancun | | | À: Virji · 5 novembre 2009 à 15:28 Re: Trouver un billet d'avion aller simple pas cher Belize City - Guatemala City? Message 6 de 6 · 3 287 affichages · Partager bonjour
tout dépend de tes dates... pour trouver des bons prix pour les billets d'avion tu peux regarder le site www.tarifair.fr il propose toutes les compagnies, même les LC et est totalement neutre
en plus en ce moment, y a un jeu qui permet de gagner 2 billets d'avion....
regarde | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |