vol phnom pen- rangoon escale a bangkok pour environ 220 € aller simple et 440 € aller retour avec Bangkok airways, il y a aussi quelques vols avec thai airways.
Nous voudrions savoir si le billet d'avion Phnom Penh / Hanoi est moins cher si on l'achète directement sur place à Phnom Penh. Et si quelqu'un connaissait le prix... Merci d'avance
Kalimaé · 8 décembre 2008 à 16:09 · 2 participants · 4 249 affichages
Déja merci pour tous vos renseignement, mais j'ai encore une petite question...Il vaut mieux que j'achète un billet BKK PP de France ou de la bas directement???C quoi le mieux aux niveau financier?????
J'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok? Merci
Bergeo · 4 décembre 2008 à 15:17 · 8 participants · 4 348 affichages
Pour un billet d'avion Bangkok-Pnom Penh, est il préférable de l'acheter sur place ou de le réserver de France? La compagnie Air Asia est elle fiable? Merci.
Je réfléchis à mon prochain voyage (trois semaines fin aout début septembre) et suis très très tenté par le Cambodge. Je voulais savoir s'il fallait que j'achète mon billet d'avion pour phnom penh maintenant ou puis je encore attendre un peu sans que...