Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Klolou · 11 octobre 2017 à 19:23 30 messages · 14 participants · 2 478 affichages | | | | À: Klolou · 14 octobre 2017 à 20:55 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager Bonjour Chloe, si tu es sur mac qq fois le navigateur internet Safari ne fonctionne pas bien avec certains sites, tu peux peut être re essayer en le connectant avec Firefox par exemple à la place de Safari, quelques fois ça fonctionne mieux, c'est le cas quelques fois avec Air France pour atteindre le tableau des promotions avec Flying Blue. Good Luck ! Amicalement Bruno | | | À: Chatokay · 15 octobre 2017 à 9:46 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Tout a fait d accord avec toi, CHATOKAY !!!! | | | À: Klolou · 2 décembre 2017 à 16:24 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons egalement le mm pb! Toujours le meme message : booking closed / payment cancelled apres avoir rempli les codes de la carte (visa) et apres avoir renseigner les codes securités sur le site de la banque.... Que pouvons nous faire ? Nous avons deja fait 4 differents essais...
Merci | | | À: Lauremju · 2 décembre 2017 à 23:42 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Votre vol eest à quelle date et qu'elle destination ? | | | À: Cottetcottet · 3 décembre 2017 à 9:06 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Le 05/03 Manilke Puerto PrincesaLe 16/03 CORON MANILLE | | | À: Lauremju · 3 décembre 2017 à 10:34 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Ce n est pas pour des vacances. Bizarre. Désolé, pas d idées ! | | | À: Cottetcottet · 3 décembre 2017 à 23:42 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager Bonsoir.
Meme probleme pour moi aujourdhui pour un manille- cebu avec cebu pacific air. J'ai essayé avec ma cb puis avec paypal. J'attends quelques jours pour voir si je suis quand meme pas débité et je re essaye. J'ai réussis a prendre mes billets avec air swift pour un cebu-elnido et avec une autre companie dont j'ai oublié le nom pour un coron-manille. J'en désuis dinc que ca ne vient pas de ma cb... | | | À: Leo31zz · 3 décembre 2017 à 23:46 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager C est quand meme bizarre. J avais eu ce problème avec western union. J ai changé de navigateur et ça a marché. Je n ai plus de billets cebu pacific à acheter, donc pas possible de vérifier. | | | À: Cottetcottet · 4 décembre 2017 à 4:48 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Oui essayé avec Firefox | | | À: Klolou · 16 février 2018 à 18:45 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Bonjour tout le monde merci pour vos réponses J'ai tenté paypal parce que même avec ma CB et la CB d'un proche ça ne marchait pas. C'était une idée comme une autre. Les soldes sont suffisant tous les champs sont corrects c'est a ne rien comprendre
Deja eu le même problème avec Mozilla... cela fonctionnait avec explorer.... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |