|  |  |
 | | | | Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Klolou · 11 octobre 2017 à 19:23 30 messages · 14 participants · 2 475 affichages | | | | 11 octobre 2017 à 19:23 Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonjour a tous, je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde insuffisant j'ai tenté avec 3 CB différentes j'ai demandé à la compagnie et il me dise que c'est une erreur dans l'identification, j'ai tout re vérifié et aucune erreur.... est ce que l'un d'entre vous a déjà eu le même soucis ???
Chloé | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 0:09 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager Jamais. J en suis au moins à une centaine de billets. Mais quelle idée de payer par paypal ? Je paie directement avec ma cb et ma banque m envoie un code par sms pour valider. Ça marche meme dans l autre sensquand il y a des modifs ou des annulations cebupac credite directement mon compte. | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 6:32 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 903 affichages · Partager via ma CBn paypal...
Bonjour
C'est quoi une CBn paypal ? | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 8:40 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager mm avis j'ai fait ces derniers jours 4 resa sur Cebu Pacific sans aucun problème !
PS laisse tomber paypal un intermédiaire financier inutile, paye directement avec CB française aucun problème | | | À: Michelzen · 12 octobre 2017 à 9:03 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager Bonjour tout le monde merci pour vos réponses J'ai tenté paypal parce que même avec ma CB et la CB d'un proche ça ne marchait pas. C'était une idée comme une autre. Les soldes sont suffisant tous les champs sont corrects c'est a ne rien comprendre | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 9:10 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
alors c'est peut-être le navigateur internet ou l'antivirus qui bloque une fenêtre qui demande une dernière confirmation, ou qui bloque l'accès au site de paiement si son addresse IP est différente de celle du site commercial.
Il faudrait essayer à partir d'un autre ordinateur ou smartphone, tablette. | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 9:11 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager essayes de réserver en te servant d'un autre pc j'avais eu se problème aussi avec ma tablette et en ayant fait un RAZ sur cette dernière cela a été ok de nouveau ! | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 11:13 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonjour tout le monde merci pour vos réponses J'ai tenté paypal parce que même avec ma CB et la CB d'un proche ça ne marchait pas. C'était une idée comme une autre. Les soldes sont suffisant tous les champs sont corrects c'est a ne rien comprendre
la seule chose qui est quasi certaine c'est que c'est un problème de ton coté Alors vérifie ta config machine, fort soupçon que ça vienne de la.... par ex la présence de bloqueur pub peut aussi agir sur le blocage d'une fenetre paiement J'ai payé outre Cebu sur 4 ou 5 autres sites aux Philippines (dont Cies aériennes AirAsia, Air Juan) sans aucun problème | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 11:37 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager même avec une CB classique, le site Cebu pacific est quand même assez instable j'ai eu plusieurs fois à refaire tout le process | | | À: Searil · 12 octobre 2017 à 13:14 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Problème résolu! ça a marché alors que j'ai fait exactement les même manip..😀 Merci pour vos conseils | | | À: Klolou · 12 octobre 2017 à 13:17 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager Pour Cebu Pacific, il faut impérativement, désactiver les bloqueurs pop-up du navigateur ! Sinon, ben ça ne marche pas ! | | | À: Tongsacado · 12 octobre 2017 à 13:31 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 827 affichages · Partager Pour Cebu Pacific, il faut impérativement, désactiver les bloqueurs pop-up du navigateur ! Sinon, ben ça ne marche pas !
valable pour tous les sites marchands qui pour le paiement ouvre une nouvelle fenetre | | | À: Michelzen · 12 octobre 2017 à 15:42 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Moi, aucun probleme avec Cebu Pacific..que ce soit avec CB ou Paypal... Par ailleurs, Paypal, c est tres pratique, pas besoin de rentrer tout les numeros de CB qd tu arrives sur un nouveau site.. c est bien ssecurise...je m en sers tres souvent..Rien a dire | | | À: Earthquake · 12 octobre 2017 à 17:43 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 788 affichages · Partager via ma CBn paypal...
Bonjour
C'est quoi une CBn paypal ?
Regarde où sont placés le n et la virgule sur un clavier AZERTY, tu comprendras. | | | À: Leaphorn · 12 octobre 2017 à 18:29 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer ! | | | À: Michelzen · 12 octobre 2017 à 22:31 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer !
Ça permet d'éviter de donner ses informations de cartes au vendeur. Peut être pratique en cas d'achat à un particulier. | | | À: Leaphorn · 13 octobre 2017 à 0:06 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager PayPal a deja été piraté. Il ne faut jamais laisser ses coordonnées bancaires chez un prestataire et si le paiement est sécurisé mes coordonnées restent bloquées à ma banqueo | | | À: Chatokay · 13 octobre 2017 à 9:31 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer !
Ça permet d'éviter de donner ses informations de cartes au vendeur. Peut être pratique en cas d'achat à un particulier.
Tout a fait d'accord mais Cebu Pacific n'est pas un particulier  Pour mémoire PayPal a été créé par Ebay, géant de la vente entre particuliers (mm si il y a de + en + de vendeurs professionnels avec des boutiquues en ligne) pour faciliter les transactions entre particuliers vendeurs/acheteurs C'est devenu indépendant de Ebay | | | À: Cottetcottet · 13 octobre 2017 à 10:29 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager PayPal a deja été piraté. Il ne faut jamais laisser ses coordonnées bancaires chez un prestataire et si le paiement est sécurisé mes coordonnées restent bloquées à ma banqueo
Des banques aussi ont déjà été piratées, donc bon, pas vraiment un argument. | | | À: Michelzen · 13 octobre 2017 à 10:34 Re: Billet d'avion via Cebu Pacific Air: problème Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Le jour ou tu auras un pb avec un paiement Pay Pal bon courage ! je n'utilise PP que si un paiement CB Visa / Master Card est impossible (par exemple si on me demande un virement bancaire) après chacun son choix mais insérer un intermédiaire financier en plus dans une transaction faudrait m'expliquer !
Ça permet d'éviter de donner ses informations de cartes au vendeur. Peut être pratique en cas d'achat à un particulier.
Tout a fait d'accord mais Cebu Pacific n'est pas un particulier  Pour mémoire PayPal a été créé par Ebay, géant de la vente entre particuliers (mm si il y a de + en + de vendeurs professionnels avec des boutiquues en ligne) pour faciliter les transactions entre particuliers vendeurs/acheteurs C'est devenu indépendant de Ebay
Certe, mais tu demandais pourquoi utiliser Paypal, je t'ai simplement donné une raison. Après, pour une compagnie comme Cebu Pacific ? Je dirais que cela peut être pratique si l'on n'a pas sa carte sur soi, par exemple si invité chez des amis, et pendant la visite on décide d'un voyage. | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |