Billet d'avion avec nom d'épouse pour vol vers Manille avec Kuwait Airways Ouarda77 · 8 décembre 2019 à 16:50 4 messages · 4 participants · 930 affichages | | | | 8 décembre 2019 à 16:50 Billet d'avion avec nom d'épouse pour vol vers Manille avec Kuwait Airways Message 1 de 4 · 930 affichages · Partager Bonjour Je parts sur Manille avec kuwait airways j'ai pris mes billets avec mon nom d 'épouse (qui apparais aussi sur mon passeport) ainsi que tous mes vols internes, vais je avoir un soucis pour embarquer ? Merci | | | À: Ouarda77 · 8 décembre 2019 à 17:27 Re: Billet d'avion avec nom d'épouse pour vol vers Manille avec Kuwait Airways Message 2 de 4 · 917 affichages · Partager Non | | | À: Ouarda77 · 8 décembre 2019 à 17:36 Re: Billet d'avion avec nom d'épouse pour vol vers Manille avec Kuwait Airways Message 3 de 4 · 913 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Michel | | | À: Ouarda77 · 11 décembre 2019 à 1:05 Re: Billet d'avion avec nom d'épouse pour vol vers Manille avec Kuwait Airways Message 4 de 4 · 858 affichages · Partager Bonjour Je parts sur Manille avec kuwait airways j'ai pris mes billets avec mon nom d 'épouse (qui apparais aussi sur mon passeport) ainsi que tous mes vols internes, vais je avoir un soucis pour embarquer ? Merci
Le billet d'avion doit être émis avec le nom figurant sur la pièce d'identité produite | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |