Sanfrontiere · 20 août 2014 à 17:34 5 messages · 4 participants · 1 006 affichages | | | | 20 août 2014 à 17:34 Billet d'avion Québec - Manille en décembre: meilleur prix? Message 1 de 5 · 1 006 affichages · Partager Bonjour je sollicite votre aide. Un ami et moi désirons aller au Phillipines en Decembre pour un mois. Nous avons trouvé un billet le 24 decembre au 6 fevrier pour 1750$. Est ce qu il y en a d entre vous qui pourraient nous dire si c est le meilleur prix que nous allons rencontrer pour cette période ou si c est possible d avoir mieux en terme de prix du cout du billet d avion en décembre pour aller a ce merveilleux coin du monde.?? si oui...de quel facon doit on proceder? Il y a t il une agence de voyage qui offre des bons prix?ou si c est tout pareil agence de voyage, internet etc? Donc quel prix devons nous nous attendre a payer pour aller au Philippines en Decembre-janvier! Merci a tous! | | | Aller sur le site:partirou !vous trouverez tous les prix, du moins cher au plus. | | | je sais pas si tes datent sont fixe mais début janvier tu peux t'en sortir pour 1200 $ Regarde sur skyscanner et essai plusieurs date...Parfois rendu au paiement sa fonctionne pas toujours mais tu appel voyage campus a mtl et il vont te sortir les prix similaire ;) | | | .. et vérifiez pour un multidestinations arrivée et retour de 2 endroits différents pour presque le même prix. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |