Bonjour,
Je souhaite partir cet été 2-3 mois en
Argentine voir éventuellement passer en
Bolivie,
Uruguay,
Paraguay ou
Brésil. Je suis assez libre au niveau des dates, vers fin mai début juin pour l'aller puis début aout pour le retour. Je voulais donc savoir quelle compagnie aérienne vous me conseillerez et s'il est préférable d'atterrir à
Buenos Aires ou plus judicieux de choisir une autre ville qui serait assez proche sachant que mon départ se fait depuis l'aéroport de
Genève.
J'ai bien évidemment regardé sur plusieurs comparateurs de compagnies mais je suis preneur pour tout bon conseil ou expérience qui m'aiderait à choisir le meilleur vol.
Merci et bonne journée
Marcus