Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Lyly22 · 10 juillet 2012 à 21:14 7 messages · 2 participants · 2 019 affichages | | | | 10 juillet 2012 à 21:14 Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 1 de 7 · 2 017 affichages · Partager Pour ceux que cela pourrait intéresser, les billets pour le Costa Rica, départ de Montréal sont à 438$. C'est vraiment pas cher ! J'ai pris les miens pour novembre sur Expedia | | | À: Lyly22 · 11 juillet 2012 à 16:31 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 2 de 7 · 1 950 affichages · Partager Marjorie, Merci pour l'info, vous serait-il possible de nous communiquer plus de préçisions sur le vol (compagnie, etc) ....je dois partir pendant cette periode ! | | | À: Omcashtoo · 11 juillet 2012 à 16:40 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 3 de 7 · 1 934 affichages · Partager Bonjour, en fait c'est avec American Airline. Il n'existe pas de vol direct alors à l'aller nous arrêtons a miami, mais c'est une escale de 2h30 seulement. Ça veut dire on sort de l'avion et on embarque dans l'autre. Au retour nous avons 6h d'attente à New York. Mais à ce prix ! Et c'étais un vols dans les plus court laps de temps. Je ne crois pas que le prix reste longtemps aussi bas. Vérifier sur Kayak.com régulièrement, ils vous trouve plusieurs vols avec une belle comparaison des prix. | | | À: Lyly22 · 11 juillet 2012 à 17:35 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 4 de 7 · 1 924 affichages · Partager Marjorie, Merci pour la reponse trés rapide ! alain | | | À: Omcashtoo · 11 juillet 2012 à 18:34 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 5 de 7 · 1 915 affichages · Partager Ça fait plaisir ! Question comme ça hors sujet, vous savez si c'est la côte est ou ouest qui est le mieux à cette période de l'année ? | | | À: Lyly22 · 11 juillet 2012 à 19:03 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 6 de 7 · 1 907 affichages · Partager J'ai cru comprendre que si la saison des pluie n'est pas terminée la cote pacifique au nord ouest est le meilleur choix. Mais comme les distances ne sont pas énormes le mieux est de s'ajuster et de voyager en fonction de la météo et reserver les hotels au dernier moment ! pour info : en mars le meme billet etait de 736.75 et aujourd'hui 477.00 ! Bon voyage..... | | | À: Omcashtoo · 11 juillet 2012 à 19:19 Re: Billet d'avion vraiment pas cher Montréal - Costa Rica Message 7 de 7 · 1 901 affichages · Partager C'est pas mal là que je m'enlignait  yé ! Bon voyage a vous aussi ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |