| Billet eTix avec Austrian Airlines Thv2001be · 27 novembre 2006 à 9:31 2 messages · 1 participant · 2 468 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 9:31 Billet eTix avec Austrian Airlines Message 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver un vol Austrian Airlines au moyen de leur site web. J'ai reçu la confirmation par e-mail, mais surprise: pas de numéro de e-ticket comme j'ai l'habitude d'en recevoir. Je voyage souvent avec eux mais c'est la première fois que je réserve directement sur leur site. Apparemment, avec les billets eTix, il faut juste le numéro de réservation (5 caractères) + dans mon cas, ma carte de crédit. Quelqu'un peut-il me confirmer tout ça? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 5 décembre 2006 à 10:35 Re: Billet eTix avec Austrian Airlines Message 2 de 2 · 2 433 affichages · Partager J'ai reçu le numéro de e-ticket avec mon décompte American Express. Je ferai le test lors du check in en présentant uniquement ma carte AMEX et mon passeport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |