Chuchu · 11 juillet 2007 à 13:30 3 messages · 2 participants · 6 572 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets merci. | | | Bonjour, Tu n'est pas obligé de retenir tes billets à l'avance... Tu peux les prendre directement à l'embarquement à Cape Jervis c'est ce que nous avons fait pour notre camper 4x4 de location et 3 adultes. Sinon adresse sites : www.sealink.com.au/ www.kangaroo-island.net.au/ @micalement Jean-Marie
Bonjour à tous,
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets merci. | | | Bonjour Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |