Olimac · 22 avril 2018 à 12:52 5 messages · 5 participants · 1 097 affichages | | | | 22 avril 2018 à 12:52 Billet d'avion aller simple pour l' Australie Message 1 de 5 · 1 097 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d'aller en Australie fin décembre pour un voyage Je compte faire l'itinéraire suivant : Paris à Bangkok et rester 1 semaine à Bangkok puis Bangkok à MelbournePour le moment je ne sais pas combien de temps je resterais en Australie donc je voudrais savoir si cela ne pose pas de problème pour rentrer en Australie que j'ai qu'un aller et que le retour vers la France je le prendrais une fois sur place ?
J'ai appelé Air France et ils m'ont dit qu'il n'y à pas de problème mais je peu être sur à 100%.
Merci de votre réponse.
Olivier. | | | À: Olimac · 22 avril 2018 à 17:34 Re: Billet d'avion aller simple pour l' Australie Message 2 de 5 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Si vous ne cherchez pas à travailler et respectez la durée du visa touristique, vous ne devriez pas avoir de problèmes.
Je crois en ce que vous écrivez comme le fera la douane australienne mais attention à ne pas faire de faute car ils sont sans pitié.
Air France n'allant plus en Australie depuis de nombreuses années, ce n'est peut être pas la meilleure source d'information. Appelez le consulat en France ou en Thailande pour avoir de l'information vérifiable. | | | À: Olimac · 13 octobre 2018 à 11:25 Re: Billet d'avion aller simple pour l' Australie Message 3 de 5 · 917 affichages · Partager coucou Olivier,
As tu eu ta réponse ? Je suis actuellement en Indonésie et part dans 1 semaine en Australie et je ne sais pas quand j en sortirais..1, 2 ou 3 mois. Je trouve un peu de tout sur internet !
Merci ! | | | À: Anaisv31 · 13 octobre 2018 à 17:40 Re: Billet d'avion aller simple pour l' Australie Message 4 de 5 · 910 affichages · Partager coucou Olivier,
As tu eu ta réponse ? Je suis actuellement en Indonésie et part dans 1 semaine en Australie et je ne sais pas quand j en sortirais..1, 2 ou 3 mois. Je trouve un peu de tout sur internet !
Merci !
Bonjour Anaïs, en octobre 2008 j'était parti en Australie ( Brisbane) avec juste un aller simple et je n'avais pas rencontré de difficulté a mon arrivé en Australie avec mon visa working holiday ! Tu peux aussi prendre un billet aller retour avec date de retour modulable comme avais fait une française rencontré là-bas! Je te souhaite un bon séjour, je rêve d'y retourner un jour ! | | | À: Puneaux47 · 17 novembre 2018 à 21:46 Re: Billet d'avion aller simple pour l' Australie Message 5 de 5 · 827 affichages · Partager coucou Olivier,
Merci !
Bonjour Anaïs, en octobre 2008 j'était parti en Australie ( Brisbane) avec juste un aller simple et je n'avais pas rencontré de difficulté a mon arrivé en Australie avec mon visa working holiday ! Tu peux aussi prendre un billet aller retour avec date de retour modulable comme avais fait une française rencontré là-bas! Je te souhaite un bon séjour, je rêve d'y retourner un jour !
Bonjour,
Personnellement, je ne lui conseillerais pas d'utiliser le working holiday visa auquel il a droit si ce n'est que pour rester une courte durée.
Je te dirais plutôt, Olivier, de te renseigner sur le visa visiteur si t'es certain de rester plus de 31 jours. Le visa visiteur varie de 3 à 6 mois, jusqu'à un an mais ne te permettra pas de travailler légalement sur le territoire.
En dessous de 31 jours pas de soucis à te faire. Bàt | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |