Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Mariececileg · 13 juillet 2015 à 18:19 5 messages · 4 participants · 1 397 affichages | | | | 13 juillet 2015 à 18:19 Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Message 1 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir,
Si je prends un billet, par exemple, Montréal- Geneve et Geneve Prague et qu'il y a quelques heures d'attente entre les 2 vols, est-ce qu'on peut sortir de l'aéroport?
J'ai une amie qui habite tout pres de l'aéroport et j'en profiterais pour la voir entre les 2 vols | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariececileg · 13 juillet 2015 à 19:04 Re: Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Message 2 de 5 · 1 370 affichages · Partager Oui les Genevois ne mangent pas les Canadiens... | | | À: Mguibentif · 13 juillet 2015 à 19:23 Re: Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Message 3 de 5 · 1 363 affichages · Partager Je sais mais ma question est sûrement mal formulée.
Si je fais un vol multi-destination et que je suis en attente pour quelques heures pour le prochain vol., pendant ces quelques heures, est-ce que je peux sortir de cet aéroport et revenir sans problème ou, devrais-je repasser à la douane ou autres formalités douanières ou carrément, je ne peux pas sortir de l'aéroport.
En espérant que je suis un peu plus claire dans ma question cette fois.
Merci de m'informer | | | À: Mariececileg · 13 juillet 2015 à 19:40 Re: Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Message 4 de 5 · 1 358 affichages · Partager Je sais mais ma question est sûrement mal formulée.
Si je fais un vol multi-destination et que je suis en attente pour quelques heures pour le prochain vol., pendant ces quelques heures, est-ce que je peux sortir de cet aéroport et revenir sans problème ou, devrais-je repasser à la douane ou autres formalités douanières ou carrément, je ne peux pas sortir de l'aéroport.
En espérant que je suis un peu plus claire dans ma question cette fois.
Merci de m'informer
Vous ferez les formalités d'immigration dans la zone Schengen à Genève. Après cela vous serez libre comme l'air dans cette zone dont la république Tchèque fait partie. | | | À: Mariececileg · 14 juillet 2015 à 1:42 Re: Billet multi-destination avec attente à l'aéroport de Genève entre les 2 vols Message 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir,
Si je prends un billet, par exemple, Montréal- Geneve et Geneve Prague et qu'il y a quelques heures d'attente entre les 2 vols, est-ce qu'on peut sortir de l'aéroport?
J'ai une amie qui habite tout pres de l'aéroport et j'en profiterais pour la voir entre les 2 vols
Oui vous pourrez sortir de l'aéroport, vous aurez passé les contrôles de passeports et serez en zone Schengen. Soyez cependant sure d'avoir assez de temps pour repasser les contrôles de sécurité. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |