|  |  |
 | | | | Yaslow · 17 mars 2012 à 5:00 12 messages · 11 participants · 4 191 affichages | | | | Pouvez vous m'aider?
J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!!
Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!!
On aimerait partir 2 adultes pendant un mois, du 22 dec au 19 jan. (Oui je sais, c'est super comme dates, juste pendant les fêtes, donc les prix grimpent! Mais voilà, a pas lchoix! Jveux garder mon boulot... :- ( ()
Je m'adresse à tous les voyageurs ayant une bonne âme et de bonnes adresses (style compagnie aérienne fiable et pas cher, surtout pas cher!!) de bien vouloir m'aiguiller!! ;-)))
Merci merci! yaslow | | | bonjour
cela est bien loin et en plein dans les meilleurs periodes de vacance le meilleur tarif 'expedia" est 840 euro | | | bonjour
c'est vrai que 1400 c'est trop
je pars à chaque fois de Genève et j'utilise en général ebooker.ch, où il y a sûrement ton bonheur.
Si tu n'arrives pas à tes fins, appelle l'agence La Perle Noire et demande Caroline ou Julien. Ils sont très bien et arrangeants.
A 600 Chf tu ne trouveras pas, mais à partir de 850.-- oui et avec Etihad par exemple.
Je viens de regarder sur ebookers, les prix sont déjà élevés...il faut attendre cet été pour avoir les offres hivernales.
Mais un coup de fil à l'agence n'engage à rien
voilà | | | Le prix du carburant ne cesse de monter, et c'est pas fini, je conseil aux voyageurs de prendre leurs billet maintenant pour l'autonne et l'hiver prochain. Les multiples conflits au moyen orient font que les petroliers ne voient pas de baisse l'horizon, mais de belles hausses a venir. | | | Hello, Si tu as un moments, rends toi dans les agences Etihad (vers le quai des bergues), Qatar (La fusterie) et Emirates (Rue du mont blanc) de genève pour avoir plus d'informations.  Tu auras des prix plus sérieux et proches de 1000CHF. | | | Bonjour,
Sur skyscanner tu peux comparer les prix facilement les prix. Pense a changer l'aéroport de départ ( Genève, Zurich, Londres, Paris...) Voyager pas cher demande qq sacrifices, escales longues, aéroports éloignés mais le jeux en vaut la chandelle. | | | Bonjour,
Sur skyscanner tu peux comparer les prix facilement les prix. Pense a changer l'aéroport de départ ( Genève, Zurich, Londres, Paris...) Voyager pas cher demande qq sacrifices, escales longues, aéroports éloignés mais le jeux en vaut la chandelle.
A choisir, je préfère payer 50.- de plus que passer 10h entre deux vols.  On est bien content d'arriver à destination sauf quand on a accès au lounge et encore. | | | j'ai fais une simulation sur Qatar, tu peux constater que cela reste cher, pourtant cette compagnie à de bons tarifs, cela vient surtout de la période car un départ le 25 décembre est beaucoup moins cher. booking1.qatarairways.com/...IBE.do?L=fr&C=fr
A mon avis il faut attendre un peu car c'est trop tôt, en plus il y a souvent des promos. | | | regarde les stats sur rogo.fr... Il t'indiqueront pour savoir quand sont les promos... quels mois de l'année... les billets varient de 500 a 900 euros... en dessous tu trouveras pas, c'est avec la compagnie low cost Air Asia... ;-° | | | Sur Bravofly.ch tu peux trouver pour 700.- parfois 650.- suivant la date...... Hey ouais, les gens hallucinent quand je leurs dit que je part pour ces tarifs la..... Bref, la, je cherche a faire éventuellement Songkhran, donc je prendrait 2-3 semaines, mais je cherche des billets encore moins chers si c'est possible | | | Sur Bravofly.ch tu peux trouver pour 700.- parfois 650.- suivant la date......
ou parfois tu trouves rien....
Abreise: Genf Geneve-Cointrin (GVA) Zielort: Bangkok Int. ( BKK)
Reise: Hin- und Rückflug Nur Hinflug Flugklasse:
Meine letzten Anfragen: Weg Hinflug Rückflug Flugklasse Passagiere (Erwachsene, Kinder, Babys) Bestes Angebot
GVA-HKT 17/04/2013 12/06/2013 1, 0, 0 - GVA-BKK 17/04/2013 12/06/2013 1, 0, 0
pour les deux recherches: Vorsicht! Es stehen keine Flüge für diese Daten zur Verfügung. Bitte wählen Sie andere Daten aus. | | | Kayak, skyscanner, ou sta travel très bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |