Si ce que je dit est faux et peut mettre un doute, c'est que tes réponses ne sont pas très solides

Contrairement à
toi, je parle de ce que
je connais !

Pour l'avoir déjà vécu par l'intermédiaire de mon épouse.

Puisque mon épouse (et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule, d'après le nombre de réponses qui commencent à affluer dans cette discussion) a pour se rendre aux
USA (il y a 3 ans) procédé comme je l'ai écrit :
- Billet d'avion + ESTA au nom d'épouse (celui qui sur la plupart des passeports Français
suit celui de jeune fille pour une femme mariée)
- Passeport avec son nom inscrit de la sorte : "nom de jeune fille" épouse nom de "femme mariée"
Et je te le répète : tout s'est admirablement bien passé à l'arrivée sur le sol US !

Pointilleux comme le sont les Nord-Américains, je ne peux croire une seule seconde :
1) Que les choses aient pu se passer aussi bien à l'arrivée, si quelque chose avait sérieusement cloché ?!

2) Que les choses aient pu changer à ce niveau depuis 3 ans ?!

3) Que sur l'incroyable nombre de membres VF qui ont du se retrouver dans le même cas...
Personne ne soit sur ce forum, venu contredire ce qui a déjà été écrit des dizaines de fois sur d'autres posts, suite à une mauvaise expérience
vécue personnellement sur place ?!

Alors j'avoue, ne pas trop bien saisir ton but ?!

- Faire paniquer inutilement l'initiatrice de ce post ?
- Prendre plaisir à discréditer les écrits d'un membre ?
- Ou tout simplement tenir à donner un avis, tout en ayant une totale méconnaissance du sujet débattu ?
Si d'autres membres ont par la suite l'intention de participer à cette discussion, je pense qu'il serait préférable dans l'intérêt même de l'initiatrice de ce post (et aussi des autres femmes mariées qui ne manqueront pas de se poser la même question lors de la préparation de leur voyage) de n'avoir
exclusivement ici, que le témoignage de personnes qui connaissent très
bien cette situation, pour l'avoir déjà
personnellement vécue !!!

Mes propos te semblent-ils à présent beaucoup plus clairs dans ton esprit ?

Et ma réponse plus "solide" ?!