Bonjour a tous.C'est avec beaucoup de retard que je, (comme promis la suite de notre affaire..) l'agv maintenant, a pris un avocat pour débouter notre plainte, et de nous condannée a versé 1000 euros, en application des dispositions de l'article 700 du cpc.Ainsi que de payer les frais et dépens de la présente instance. (non je ne reve pas...!)Pour tous ceux qui se trouvent dans ma région..Je vous donne l'adresse de cette minable agence de voyage, a la frontière Strasbourgoise.. (Bala travel Marktstr 3 77694 Kehl
Allemagne.Tél: (0049)7851955646 Fax (0049) 7851955877..il faut que personne ne retombe dedans.!!! Audience du tribunal de
Strasbourg, pour le 6.6.2011. Quand a Hetiad.. après mainte relance, mon enfin indiqué leur position.. (pas responsable..! lisez plutot..!) (au fet) j'ai pris une photo avant et apres, depuis le début de cette aventure, et je remarque, que je n'ai pas plus de cheveux blanc...!

Vite la lettre..Ref Commentaires des clients Plainte / n ° 062069
3 mai 2011
Dinckel Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre correspondance.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre patience tandis que nous avons été le destinataire de vos préoccupations.
J'ai été inquiet de lire l'expérience que vous et votre femme rencontrée lors d'un voyage avec nous de
Bangkok à
Francfort le 28 Septembre 2010.
J'ai reçu des rapports de notre gestionnaire de l'aéroport à
Bangkok et je suis maintenant en mesure de répondre aux préoccupations exprimées dans votre correspondance.
Vous avez été réservé pour Voyage avec nous sur le 28 Septembre EY407 2010 à partir de
Bangkok à destination de
Abu Dhabi avec une correspondance à
Francfort. Notre personnel à
Bangkok au comptoir d'enregistrement a été incapable de vous accepter pour ce vol que le billet que vous avez présenté pour le vol avait déjà expiré.
J'ai noté à partir de votre référence de réservation que le billet vous teniez était un billet à tarif réduit valable que pour un mois de la date de la première Voyage. Puisque vous commencé votre voyage à l'étranger le 19 Juin 2010, votre billet sera valable que jusqu'au 20 Juillet 2010.
Votre lettre indique que votre billet n'a pas été acheté directement sur le site de Etihad. Avant tout les billets sont achetés, les règles et les règlements sont donnés et ceux-ci doivent être arrêtées avant le début de votre billet peut être acheté. Ces conditions ont été mises en évidence au moment de la réservation et donc il est décevant d'apprendre que votre voyage de retour a été réservé par erreur à une date ultérieure à la fin de votre billet.
Compte tenu de ce qui précède, nous regrettons que nous ne pouvons pas tenir compte de votre demande de remboursement du billet ou le remboursement des frais supplémentaires encourus. Vous devez réclamer un remboursement applicables à partir de l'agent de service en ligne grâce à laquelle le billet a été acheté.
Bien que nous ne porte pas atteinte en aucune façon la déception causée, nous espérons sincèrement de votre compréhension.
J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous servir dans des circonstances plus entièrement satisfaisante dans un avenir proche.
Cordialement,
Dhanya Shabin
Client Agent des affaires
Etihad Airways
PO Box 35566
Abu DhabiÉmirats arabes unis
httpetihadairways.com
La compagnie nationale des
Emirats Arabes Unis. Voila pour l'instant je n'ai rien d'autre a vous infligée...Et mon avis... (j'ai plus de respect pour une fille qui fait le trotoir, que pour l'agence de voyage, et etihad réuni.!.La différence entre les deux, c'est que la prostitué travail, l'agv Bala travel, et etihad, c'est leur nature..!b Bien cordialement. (al24
)
Nouveau ! Cliquez sur les termes ci-dessus pour voir d'autres traductions.
Ignorer
Dictionnaire