Oliviergalli · 20 août 2008 à 18:52 10 messages · 9 participants · 5 964 affichages | | | | Bonjour à tous,
je prévois de partir en Indonésie en juin prochain. Si je consulte les sites de recherche de billets je ne trouve pas mieux que 890€ A/R pour un Toulouse- Jakarta. Je trouve ça assez chère sachant que je suis parti en Chine en 2007 pour moins de 480€ A/R ( Paris- Hong Kong).
Certains d'entre vous ont-ils des exemples de prix de billet pour Jakarta depuis Paris ou Toulouse ou ailleurs en France? Même si ce n'est pas tout a fait la même période.
Merci d'avance,
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir de meilleur prix. Ma femme viens de passer 7 semaines en Indo, vol avec CHINA Airline acheter 2 jours avant de partir 800 euro TTC aller retour de Frankfort. | | | Bonjour, nous sommes partis en juin avec Cathay pacific : Paris- denpasar pour 700 euros achat fait en decembre.Mais pour 2009 les prix sont en augmentation | | | Bonjour Olivier, Nous avions trouvé ces tarifs en décembre 2007 avec une promo sur l' Indonésie avec Singapore Airlines avec séjour au mois de mai 2008.
Le Toulouse / Paris / Tls:
Si tu es sur Toulouse nous pourrions te donner plus d'infos en direct sur notre séjour.
Lionel | | | Merci à tous pour vos réponses.
effectivement c'est déjà mieux 771€ pour un Paris/ Bali A/R, car hier encore il était à 1062€ pour juin 2009 avec Singapore Airlines. Le Toulouse/ Bali est à 1205€ avec KLM.
Je me souvient que j'avais suivi pendant un moment les prix du billet pour Hong Kong avant de l'acheter, ils oscillait autour de 600€ et en novembre 2006 il est tombé à 460€ pour un départ en juin 2007.
Donc patience! | | | Ecoute, j'ai acheté mon billet en juin pour un départ en septembre, et mainteant, à même pas 15 jours du départ, ils sont moins chers avec de meilleures compagnies !! | | | bonjour, partant en indonésie en juin 2009, je suis très intéressée par les info sur prix des billets (surtout que nous sommes une famille de 5 personnes), j'aimerai donc savoir sur quels sites (directement auprès de la compagnie ou chez des agences internet ?) vous avez trouvé vos billets par avance merci
sophie | | | Bonjour,
Je serais très curieuse de connaître la suite, je me pose exactement la même question... Et en rajoute une : quel est le meilleur moment pour acheter des billets d'avion, pour un départ vers le 4 juillet ? Le moins cher trouvé à ce jour, est de 3100 € pour un adulte et 2 enfants...
A bientôt ! | | | salut,
Suis partie en septembre 2005 pour 740 € (vol thai airways paris> bangkok> denpasar) : trouvé sur last minute/billet acheté en juin
je pars le 1er mai prochain et j'ai trouvé sur last minute des vols francfort > bali pour 720 €... sur opodo 758€ (pour juin même tarifs)...mais j'attends encore un petit peu
J'attends encore un peu car en général c'est 3 4 mois avant le départ qu'on trouve les meilleures offres | | | Pour ma part je cherche 2 billets AR Paris- Denpasar pour Juillet 2009. Est-ce qu'il vaut mieux encore attendre ou dois-je prendre la résa à 1192 Euros par Cathay Pacific 'meilleure offre actuelle) que je viens de trouver? Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |