Bonjour à tous,
Je m'interroge et je m'inquiète car j'ai depuis l'année dernière assez d'avios (100 000) pour espérer un billet prime chez British Airways.
Ce qui m'intéresse est un A/R
Nice -
Londres -
Las Vegas en classe Affaires pour une personne.
L'année dernière je faisais régulièrement des consultations sur leur site et j'avais trouvé facilement le billet que je désirais, pour un voyage en janvier ou mars, du samedi au samedi.
Je m'étais toutefois rendu compte que très rapidement dans le temps ce qui n'était plus disponible était les préacheminements (le NCE - LON) ou alors il fallait changer d'aéroport entre
LHR ou
Gatwick ce que je souhaite vraiment éviter.
Mon départ étant prévu pour 2015 ou 2016 je n'ai pas donné suite l'an passé mais noté de réserver dès l'ouverture des dates quand mon voyage sera planifié.
Cette année, à mon grand désarroi, impossible de trouver un départ en classe affaire en janvier ou mars 2015...
il n'y a que des départs le mardi ou mercredi, peu ou pas de retour et le maximum que j'ai pu trouver est en éco premium !
Je suis très déçue et je m'inquiète. Est ce exceptionnel cette année ? la politique pour obtenir des billets prime a t'elle changé je ne sais plus quoi penser, j'ai peur de ne rien trouver non plus pour 2016 et de m'être fait " avoir " avec mes points.
Dois je me faire à l'idée d'un voyage en eco + quand mon rêve était de voyager en classe affaires...
J'enrage quand je pense que l'an passé j'avais tout trouvé mais c'était trop tôt pour moi pour partir.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance