|  |  |
 | | | | | Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Dimitri75 · 2 juin 2005 à 17:04 14 messages · 7 participants · 2 247 affichages | | | | 2 juin 2005 à 17:04 Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 1 de 14 · 2 191 affichages · Partager Pouvez-vous me dire si lors de la réservation d'un billet prime ( France - USA ; par exemple), un ou plusieurs stops sont autorisés ? Plus précisément, est-il possible en échange de 50 000 miles, peut-on, par exemple, obtenir un CDG - IAD - JFK à l'aller, et un JFK - BOS - CDG au retour ? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dimitri75 · 2 juin 2005 à 19:42 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 2 de 14 · 2 178 affichages · Partager Et pourquoi tu n'appelles pas directement Fréquence plus au 0158686868? | | | À: Iledereve · 2 juin 2005 à 19:54 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 3 de 14 · 2 177 affichages · Partager Pour économiser l'appel pardi!!! Au prix de l'appel à la minute, et vu le temps d'attente, moi aussi j'essaierai de trouver une réponse d'abord sur le forum... Surtout que sur ce forum on trouve de tout c'est bien connu!!! | | | À: Kl4k2ttt2 · 2 juin 2005 à 20:05 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 4 de 14 · 2 176 affichages · Partager Et bien si tu regardes bien le numéro que je t'ai donné, c'est pas un numéro surtaxé puisque c'est un appel local et comme il semblerait que tu habite à Paris, ça risque de pas te coûter très cher!!
Mais, bon, vu que tu es un picsou en herbe et donc comme tout un chacun proche de ses sous, je n'ai pas la réponse précise à ta question. Sauf, que comme à plusieurs reprises j'ai contacté FP pour des infos, il s'avère que ton descriptif de vol correspond à un transatlantique + deux vol nationaux, donc bien plus que tes 50000 miles nécessaires. Car chaque escale, même technique est considérée comme un stop, où tu peux t'arrêter... Enfin, je crois que c'est quand même plus simple de composer le numéro magique que je t'ai donné car en plus il est plus rapide que le normal...
Toi seul est mâitre de ton choix. | | | À: Iledereve · 2 juin 2005 à 20:36 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 5 de 14 · 2 172 affichages · Partager Ce n'était pas pour moi, mais plutôt pour Dimitri cette recherche d'information... Et de là à traiter les gens de Picsou, ce qu'il faut pas entendre... C'est un forum d'échanges, alors si on ne peut plus rien demander sans se faire insulter... | | | À: Kl4k2ttt2 · 2 juin 2005 à 21:55 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 6 de 14 · 2 167 affichages · Partager Excuses moi du ton, mais j'ai employé lemot picsou car c'est l'image qui m'est venu lors de ta réponse! Désolé de t'avoir offusqué, car ce que tu demandes est relativement spécifique et donc pour y répondre de manière précise et rapide, en joignant le tél que je t'ai donné, c'est bien plus simple, même si c'est vrai que l'info qu'ils vont te donner peut intéresser certaines personnes, et pê moi d'ailleurs... Mais je crois que tu t'emballes un peu vite aussi....
Dsl! Surtout que j'esai de t'aider et tu m'envoi bouler, c'est plutôt toi qui est insultant!
Bon, j'arrête la guéguerre, ça sert à rien, on est avant tout des voyageurs s'aidant! | | | À: Iledereve · 2 juin 2005 à 23:46 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 7 de 14 · 2 162 affichages · Partager Ne vous énervez pas ! Je ne suis pas un "picsou", nous sommes ici sur un forum pour se poser des questions et y répondre mutuellement en tenant compte de nos expériences... Quant on voit la passion qui vous a animé sur le sujet "Flying Blue", je pensais tomber sur des "pros" qui auraient une réponse à cette question... Bien évidemment, je peux appeler FP, et merci pour le numéro en 01... | | | À: Dimitri75 · 3 juin 2005 à 2:03 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 8 de 14 · 2 158 affichages · Partager Non effectivement je doutes fortement aue tu puisses. Je penses aue l'une des nouveautés intéressantes avec FB c'est aue tu pourra avoir un A/R avec des villes dif'érentes. Je ne suis pas sur que c'était possible avant.
Pour info une prime a l'interieur des States fait 25 000 miles je crois, mais je te conseilles d'acheter tes vols pour en gagner, les lisaisons ne sont généralement pas très chères et Skyteam a un gros reseau sur l'Est. Sinon passes par Greyhound  .
Non définitivement va voir sur travelocity.com ca te fera pas beaucoup de miles mais c'est toujours ca de gagné | | | À: Iledereve · 3 juin 2005 à 8:57 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 9 de 14 · 2 152 affichages · Partager Allez, on oublie ça... | | | À: Yop · 3 juin 2005 à 9:19 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 10 de 14 · 2 150 affichages · Partager Désolée, je ne connais pas la réponse à la question posée initialement, mais par contre je peux dire qu'il était déjà possible de faire un open-jaw (ne pas repartir du même point) avec des billets prime fréquence plus, et même de le faire avec deux compagnies Skyteam différentes, et même avec un vol avec escale...
Un petit exemple, celui sur lequel on avait posé une option :
Aller : AF pour faire Paris/ Téhéran
Retour : Bahrein/ Paris via Amsterdam avec KLM
Je ne me souviens plus si le stop-over était possible ou pas ??? Mais si c'est possible, tu pourrais peut-être trouver une solution en changeant un peu ton itinéraire (si c'est possible aussi pour toi) : prendre un CDG/BOS via JFK avec un stop over, idem pour CDG/ IAD via JFK...
Je suis curieuse aussi de savoir ce que l'on te dira au téléphone ! | | | À: Dimitri75 · 5 juin 2005 à 10:32 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 11 de 14 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Concernant la réservation du billet prime CDG- IAD- JFK puis JFK-BOS- CDG, ceci est tout à fait possible avec 50000 miles. En effet, il n'y a que 4 tronçons dans ce voyage, et F+ (tout comme FB) en permet 6 au maximum avec un billet prime. Cependant, il faudra choisir : soit s'arrêter à Washington à l'aller, soit s'arrêter à Boston au retour, car un seul stop de plus de 24 heures est autorisé (à l'aller ou au retour) avec un billet prime. Ceci reste valable avec le nouveau programme Flying Blue.
J'espère que ces quelques renseignements pourront être utiles... | | | À: Iledereve · 5 juin 2005 à 22:10 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 12 de 14 · 2 105 affichages · Partager en lisant le message alors que la réponse n'avait pas été faite jai aussi pensé au mot "picsou ou rapia "" et il y pas a s'offusquer pour si peu!!! le ton ici se veut convivial non??pour économiser trois euros six sous alors pour un appel qui évite une perte de temps vu que nous ne sommes pas le service Flying Blue et que même quand on les appelle on repart aussi sans réponse ou pas mieux car le programme est nouveau et quils ne pensent pas à tout.Pour vols gratuits je sais que l'on a droit à un stop mais pas plus sinon il faut filer plus de miles. | | | À: FàTahiti · 5 juin 2005 à 23:06 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 13 de 14 · 2 103 affichages · Partager Vu que c'est en projet pour l'automne 2006, j'ai tout mon temps, y compris un peu à perdre... Je ne suis pas rapia, et si poser une question ici conduit à se faire insulter, je n'en poserai plus... D'ailleurs, je paye mes communications avec un forfait illimité, donc je ne suis pas à un appel près !!! Mais je persiste à penser que demander le nombre de stops autorisés sur un billet prime est autrement plus interessant et utile que vos bagages emballés grâce à FP rouge (sujet qui a monoplisé le forum lors du lancement de FB)... Mais si vous préférez discuter de vos querelles infantilisantes entre domiens... je vous laisse !!! Bye. | | | À: Dimitri75 · 6 juin 2005 à 11:14 Re: Billet "Prime Fréquence Plus" avec plusieurs arrêts? Message 14 de 14 · 2 091 affichages · Partager Cher garçon, chacun son point de vue, et je crois que le débat sur lequel tu fais allusion n'a pas été l'objet auquel tu fais référence mais il portait plutôt sur la livraison des bagages prioritaires qui me semble bcp plus important que le film plastique, je te l'accorde...
Mais ta façon de voir les choses n'est pas adaptée à la situation pour laquelle tu t'interroges alors qu'un simple appel sur le numéro que je t'ai donné 10 fois déjà m'aurais semblé plus judicieux...
Bref, on va pas recréer la polémique, et d'ailleurs si tu as les infos lors de ton appel, je serais sans doute interrésé, d'ailleurs fo que je les appelle aussi pour d'autres choses... Donc, ne soit aps offusqué car nous ne sommes pas le service clientèle FB, comprend le...
Par ailleurs, si tu as d'autres questions qui peuvent effectivement apporter le débat et la discussion tu es le bienvenue, au contraire...
Merci pour ta compréhension... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |