Salutation...
Ce sujet à déjà été abordé dans ce forum, mais faute de réponse appropriée, je me permet de le relancer.
Je vous explique ma situation. Je pars avec en
Equateur pendant 10 mois, nous partons de l'aréoport de
Madrid, pour arriver a
Quito.
Seulement voilà, On nous demande un billet retour (Cad : un billet prouvant notre sortie de l'
equateur), et si nous n'en avons pas, notre compagnie nous a indiqué qu'il serait impossible d'embarquer.
Le soucis étant que nous n'avons absolument pas l'envie de passer par voix aérienne, et si nous prenons un billet d'avion, nous entendons pouvoir se le faire rembourser. Or Que vois-je sur les assurances annulations ?Qu'il faut un motif fondé pour annuler le billet.Que seulement une partie du billet est remboursable.
Bref, nous n'avons pas envie d'engloutir des milles et des cents dans cette histoire... D'autant que l'on sortira réellement du pays au bout de trois semaines mais en bus.
L'on nous a aussi parler des BIllets
MCO (Billets ne representant qu'une valeurs pécunières échangable contre n'importe qu'elle vol, vers n'importe quelle destination.) Quelqu'un est il déjà partie avec ceux-ci ?
Et derniere petites questions quelqu'un connait il un site internet où il est possible de réserver des billet de bus en ligne afin de donner une preuve de sortie de territoire.
Voila, nous partons avec la compagnie avianca (classique apparament..). Et nous partons dans 2 semaines.. cette histoire nous rendant un peu nerveux.