Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Newkiwi · 28 novembre 2018 à 14:36 30 messages · 7 participants · 1 868 affichages | | | | À: Pepidan · 17 janvier 2019 à 4:32 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Bonjour,
C'est dommage, je quitte Saigon le 20 février pour le Cambodge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luan · 17 janvier 2019 à 9:45 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Peut être nous rencontrerons nous au fil du hasard | | | À: Luan · 22 janvier 2019 à 1:33 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Bonjour Voilà, Finnair ne nous a rien demandé à CDG, mais à la douane de Saigon il a fallu montrer le billet de continuation pour avoir le tampon des 15 jours visa gratuit. J'ai rencontré un couple dans le même cas, ils avait un billet bateau Chau Doc Phnom Penh et cela a marché. Donc il faut une preuve de sortie pour le VietnamPour le visa du Cambodge à l'aéroport de Phnom Penh les douaniers ont demandé juste combien de jours on restait. Bonne vacances | | | À: Kutchy · 22 janvier 2019 à 5:46 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager Merci pour l'info,
Je suis passé 2 fois au Vietnam par frontière terrestre, on ne m'a rien demandé. J'arrive cette fois ci par avion, j'ai un billet de bus pour le Cambodge, croisons les doigts. | | | À: Luan · 28 janvier 2019 à 8:26 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Pour te rassurer : je suis arrivé à Saigon hier matin avec le vol Air France. Dix minutes d'avance sur l'horaire mais la place de parking était occupée... Donc nous avons débarqué à l'heure après que celle-ci soit libérée.
Pour ce qui nous intéresse ll est possible d'entrer sans visa et avec simplement une réservation de bus pour le Cambodge comme justificatif. J'ai également présenté ma réservation d'hôtel à Phnom Penh.
Donc cela fonctionne bien.
Bonne continuation.
Amicalement. | | | À: Dancoine · 28 janvier 2019 à 10:51 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, je suis parti de Bangkok avec AIR ASIA qui m'a demandé si c'était la première fois que j'allais au Vietnam, il a fallu que je montre meS tampons de l'année dernière et c'est bon.
Arrivé a Saigon, ils ont contrôlé 2 fois le E VISA, il a fallu que j'aille dans un autre comptoir pour vérification, ils ne m'ont rien demandé d'autre. | | | À: Luan · 28 janvier 2019 à 14:14 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Bonjour Quel température as tu ? J ai hâte de mettre le pied sur le tarmac vietnamien A bientot | | | À: Pepidan · 29 janvier 2019 à 2:17 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Actuellement dans le delta du Mékong 30 a 32° et du soleil Bon voyage | | | À: Pepidan · 29 janvier 2019 à 3:12 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Salut toi,
Je suis sur Saigon pour le moment 32° en moyenne et 22° en soirée. Je file dans le delta du mékong vendredi.
Si tu vas dans le nord, il fera plus frais | | | À: Luan · 29 janvier 2019 à 8:22 Re: Billet retour à montrer pour exemption de visa au Vietnam? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 253 affichages · Partager Merci super en France il fait très froid neige à Paris | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |