Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. Mon fils de 18 ans veut partir continuer ses études dans le bois à l'école d'ébénisterie de
Montréal l'été prochain (ma soeur habite à côté de
Montréal, il sera donc logé chez elle). Mon souci est que je n'aurai pas la réponse de l'école avant février-mars 2017, et je ne vais pas tarder de réserver nos billets d'avion. En regardant bien, il est beaucoup plus intéressant de prendre 4 aller-retour (nous sommes une famille de 4), et non 3 aller-retour et un aller simple (au cas où il soit pris à l'école et reste là-bas). Donc, si je prends 4 aller-retour et qu'il n'est pas pris à l'école je n'ai pas de soucis, par contre s'il est pris, pourrais-je revendre son billet de retour ? Merci de votre aide. J'espère que ma question est assez claire lol.