Bonjour à toi!
J'utilise presque toujours le site SkyScanner pour la recherche de mes vols + l'achat de mes billets et ça ne m'a jamais déçu jusqu'ici! Il y a aussi FlightNetwork qui assure une protection face à la baisse du prix de ton billet suite à l'achat: ils créditent ce montant dans ton compte, puis tu peux l'utiliser à l'achat de ton prochain billet sur le même site. Un nouveau site a été mis en ligne récemment: FlyTrippers. C'est génial, mais tu dois prendre tes billets rapidement puisque l'aubaine expire après quelques jours. Ça vaut la peine de jeter un coup d'œil!
Bon voyage!!
bonjour Mathilde
étant à la recherche de billets pour
Maurice je suis allé voir sur Skyscanner
il y a en effet des tarifs intéressants
mais quand on en sélectionne un, on est redirigé vers des e-agences de vente de billets en ligne comme e-dream govoyage etc etc
ce n'est donc pas skysanner qui vend les billets
jusque là pas de problème

sauf que l'an passé j'ai acheté de cette façon un vol AR
Marseille Sri lanka chez govoyage, que j'ai rencontré un petit souci sur le trajet retour, que j'ai écrit à govoyage (chez qui j'avais pourtant pris une assurance "client privilégié " ou quelque chose dans ce genre là, je ne me souviens plus de l’appellation exacte) et que je n'ai jamais reçu de réponse....
donc ce coup ci, ayant décidé de boycotter govoyage, je suis venu un peu au renseignements sur VF au sujet des autres agences (e-dream, travelgenio, etc etc) avant de me décider
et je suis tombé les fesses (pour rester poli

) par terre quand j'ai lu une partie des messages postés par les membres s'étant fait arnaquer par ces agences de voyage en ligne
moralité
Sky scanner propose en effet des offres alléchantes mais ce ne sont pas eux qui les vendent
il faut donc bien se renseigner sur l'agence qui vend les billets en réalité avant d'acheter
et surtout regarder quelle compagnie aérienne opère le vol et se rendre directement sur leur site pour comparer avec leur tarif a eux