Bonjour, j'ai aujourd'hui un vol Bkk - Dubaï avec la Thaï. A l'enregistrement, on m'a demandé mon billet de sortie que j'avais heureusement. Je ne savais pas que les Emirats le réclamerait. Si ça peut servir à quelqu'un.
Mon ami et moi avons réservé un vol sur internet pour la Thaïlande au mois de novembre. Nous avons une escale a Abu Dabi et le problème, c'est que sur notre billet électronique a aucun moments nos informations et numeros de passeports ne sont mentionés...
J'ai besoin de vous! Nous avons réservé un billet d'avion pour mon père direction Bangkok avec Escale à Dubai via le site de réservation Emirates Airline. Le problème est que lorsque nous avons reçu le billet électronique: il n'y avait pas le même prénom...
Je vous écris dans l'urgence parce que je vais tout de suite réserver le billet électronique pour Dubai dont le départ est prévu le mi avril 2008. Je devrais obtenir le renouvellement de passeport en fin de mars 2008. Le problème, c'est que le nom d'épouse...
Mario75000 · 29 mai 2007 à 21:51 · 2 participants · 4 730 affichages
Une question me turlupine, Ma femme a un passeport de jeune fille et une carte d'identité sur laquelle sont portés nom de jeune fille et nom d'epouse... le billet d'avion pour Dubai a été fait au nom de nom de jeune fille + nom d'époux cela posera t-il...